| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Illustration] Maître Wei Wang |
jiseok | Même si vous ne connaissez pas son nom vous êtes obligé d’avoir déjà vu ses illustrations. En effet c’est lui qui a réalisé entre autre l’image qui à servi pour la promo de la sorti du Puis de soleil. Message édité par jiseok le 14-05-2008 à 13:23:24 --------------- ALLMYWOW.COM Le meilleur de World Of Warcraft en un clic! |
Panza | T'es sadique de poster une aussi grande image toi --------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
1ce Pour quoi tuer ? |
--------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je vois pas pourquoi il aurait du. --------------- |
warx | Bah quand quelqu'un vient poster un topic pour mettre un site, des trolls disent que c'est de la pub et c'est vilains !
Message cité 1 fois Message édité par warx le 15-05-2008 à 21:16:25 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
rjaco31 War Master | rah c'est beau à en pleurer ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
jiseok | Les liens, c'est pour que les personnes qui veulent en savoir plus sur le sujet ne soient pas obligé de faire des recherches inutile sur google, rien de plus Message édité par jiseok le 16-05-2008 à 10:36:43 --------------- ALLMYWOW.COM Le meilleur de World Of Warcraft en un clic! |
Warpoint Tron, I had it :'( | Surperbes images ! Je préfère ces dessins à ceux de Samwise.
Message cité 3 fois Message édité par Warpoint le 16-05-2008 à 17:08:36 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
1ce Pour quoi tuer ? |
--------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Lordstan Focus me I'm famous ! | OMG sublimissime, ces images sont tellement belles qu'on en oublie qu'elles ont été dessinées (mais sinon comment pourrait on les voir si elles n'avaient pas été dessinées? Arg je vais encore pas dormir de la nuit en réfléchissant la dessus -_-)
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
--------------- |
Coolness | Vie par procuration | | PRÉSENTATION --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Shining Baka N°26: Stalker. | Uh, Vade Retro Coolness ! Message édité par Shining Baka le 17-05-2008 à 13:00:22 --------------- |
Coolness | Vie par procuration | | Sinon bien le post, il dessine vraiment comme si c'était un pro --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Shining Baka N°26: Stalker. | Peut-être parceque c'en est un ? --------------- |
Coolness | Vie par procuration | | PRÉSENTATION --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Farvel Kill the christians |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
warx | Je meurs... --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il faudrait réduire cette image au format smiley, ainsi, même si les textes ne sont plus lisibles, elle deviendrait le parangon de la lutte contre Warx. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Elle était épique cette attaque chevaline, quand même. --------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Joli --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ReactorK A down Shining Baka | Omg t'es sous IE.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Farvel Kill the christians | Vous voulez que je vous fasses des screens de mon linux? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
ReactorK A down Shining Baka | Linux, le vrai OS des rebelles sous vista. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | dA tRoU dU cULz' hiDEouT
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Farvel Kill the christians | Buahahahah ton site. --------------- ![]() ![]() ![]()
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ce monsieur Wei Wang est un monstre oO Ses artworks sont superbes, merci de nous avoir fait découvrir ça.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Et reformater l'ordi la semaine suivante --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ou pas. Message édité par yodamaster le 05-06-2008 à 09:03:53 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Farvel Kill the christians |
Page : 1 2 Page Précédente |