| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Kamoulox |
|---|---|
Lordstan Focus me I'm famous ! | Reprise du message précédent :
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Twarz Requiem for the God Emperor | Ton Steevie Boulay permet à mon Chuck Norris d'atomiser méchamment une noix de coco qui a eu la mauvaise idée d'enfourner un élémentaire d'épluchures de crayon. Tu peux avancer de 5 cases. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mais j'ai le subratimasotaseur qui t'empêche de faire ton nesquick que tu voulais faire ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je refuse de me soumettre a une chose atrocement horrible, je préfère me faire automatisé que me périr de mes beaux yeux ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Facile, c'est un geek. |
exanos Gloire au saint-gland ! | je m'inscris ! --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | JOKER !
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Pourtant, le canadair canadien n'existe pas ! Il n'a que celui de Mozambique qui est encore vivant, c'est pas possible ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
exanos Gloire au saint-gland ! | Soit, mais l'hélicoptère du fond de la pomme a mangé un m&m's donc il peut de ce fait tondre la pelouse Message édité par exanos le 11-12-2007 à 22:52:15 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Si bien que le mutant chien du voisinage le préfèrerais a un nain de jardin ? je crois pas ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
exanos Gloire au saint-gland ! | Moi je crois que si on lobotomise un hiboux, on obtient un chouette truc --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Barth95 Profil: Nooby | Je m'inscris également.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oh , belle entrée en matière Barth , tu mérite que j'polisse le coude de mickey avec le coxis focilisé d'un raptor nain . |
Superobs | effectivement
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Gro_loup | Pas mal Lordstan, ca vaut la hola extravagante : la hola fait par cinquantes manchots !
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je dirais, particulierement, beaucoup d'applaudissements ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Superobs | Bravo aux manchots, mais attention au tsunami polaire !
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Gro_loup | interception !
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Je soutien Gro_loup avec du gruyère
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Face a ca , je ne peux que me plier et encastrer un hasmter chauve dans une chauve sourir chevelu . |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
KAMOULOX Message édité par war.filou le 20-12-2007 à 18:46:23 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | hé non, car la voiture prend les devants avec une paire de canards --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
exanos Gloire au saint-gland ! | Canards ,et ça rempart ! --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'empli les douves d'un chateau fort playskool avec des tripes d'oies cancereuse . Thé ou Banane ? Message édité par shenzi le 22-12-2007 à 05:08:43 |
Superobs | Banane...
Gro_loup | ...que vers la fin elle s'en va.
Message édité par Gro_loup le 22-12-2007 à 19:02:59 --------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Superobs | Hey non vous ne pouvez pas, il y a la comete de haley dans le slip de carlos en opposition.
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Le Babibel jaune te bloque la route. tu retourne en case homicide construire des chaussures nikes. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Impossible , car mireille mathieu . |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Je tonds Mister T et je moutonne Jean Claude Vandamme. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Medivh Compte à rebours | Et non ! Vous ne pouvez pas car mini-moi fais du snowboard au Sahara en diagonale --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
war.filou mouarf. La vie est indécise | L'hamster a mal au pattes, il peut donc courir sur ses mains en chantant " tututututtutututuutututututu" --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Medivh Compte à rebours | Suite à un problème de tuyauterie de Jean-Claude Vandamme,nous reprenons ce Kamoulox !
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | J'aide une famille de lépreux à se réunir en jouant au hockey sur sable --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |