| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Kamoulox |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai la semelle qui bouge toute seule, des puces sont entré dedans ! Message édité par war.filou le 05-04-2008 à 21:41:26 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Threxar Open Beta Us | J'envoie un email à la scientologie et je fais de la pub pour un serveur privé sans m'en rendre compte --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'avale de travers un chimpanzé et m'étouffe point ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
skaine | han drapal je veux bien joué, --------------- le topic du poker |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | 5 secondes de tecktonik. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
skaine |
war.filou mouarf. La vie est indécise | La tecktonik est tellement weak que même la puberté n'a pas voulu d'elle ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Parle pas moi de ma seconde ville superobs, ou j'invoque les worms qui vont te bazakouté ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
skaine | tu peu pas car il ya jean michel jarre dans sa baignoir qui joue du xilophone --------------- le topic du poker |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Hélas tu ne peux pas ! Casimir fait du moonwalk à rotation inversée bipolaire en diagonale :s Ton seul recours aurait été le porte mentaux acoustique sponsorisé par Paricia Kaas, mais uniquement par tranches de douze, non merci ; ce sera tout.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
whiteland yeslife | Aïe ! Message édité par whiteland le 12-04-2008 à 17:20:48 --------------- absolument ! |
Superobs | Je t'enleve la main en léchant les rideaux et je lance ma Powerball dans un centre pour souris trisomiques affros. --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Je farcis un lépreux et j'optimise une carpe. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Très bonne stratégie ! Bien joué, ça me permet de laver les dents à un mange disque et de polir une 4L avec un fer à friser sans noyaux.
:
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
whiteland yeslife | Je pense que Nicoteen gagne une ampoule à ultrason ex-communiste pour ce coup osé !
--------------- absolument ! |
skaine |
whiteland yeslife | hum
skaine | mmmmh je tape sur la tete a mireille mathieu et je fais une roue arriere en brouette --------------- le topic du poker |
whiteland yeslife | Ha oui !
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Je lance un un fa bécart en mortadelle et j'organise un placard de sucre en brouette. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Superobs | Vous ne pouvez pas, car Casimir jongle avec du riz en case bleue.
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | D'accord dans ce cas je lis le code de la route en verlan avec la voix de Brian Molko et je canonise deux lapins nains, mais dans le sens des aiguilles d'une montre, sinon, ça compte pas. Message édité par Nicoteen le 16-04-2008 à 00:43:19 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
whiteland yeslife | Retour à l'envoyeur, j'hypnotise Hulk Hogan avec une cuillère arboricole en épluchant une vitre capitonnée.
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Bien joué ! Vous décidez de relancer un Jedi infusé ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
whiteland yeslife | Je ne tomberais pas dans un piège aussi connu ! (qui plus est, déjà tenté lors de la rencontre entre Céline Dion et l'Abbé Pierre à la champignionnière de Vladivostock, en Gironde-sur-bangladesh).