| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Kamoulox |
|---|---|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Devant une telle contre-attaque, je ne peux qu'enfiler un castor aveugle cruciverbiste... je... je... --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
skaine |
skaine |
whiteland yeslife | poire. --------------- absolument ! |
Superobs | pouet --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | cumulonimbus. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
war.filou mouarf. La vie est indécise | Un tracteur s'est arraché les cheveux en mangeant du foin. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Descente à coup de mammouth : je noue un scratch et j'amadoue un congolais. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Les deux n'étant pas totalement incompatibles je propose 5 secondes d'imitation de Raymond Devos : Message édité par Nicoteen le 19-04-2008 à 01:29:45 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
whiteland yeslife | Si tu castres Castro, je casse une carrière de carmélite au carotène.
--------------- absolument ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Ton thé t'a-t'il ôté ta toux? --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
whiteland yeslife | Je joue le jonc jaune sur la joncque à Jaurès. --------------- absolument ! |
skaine | tres bien vous avancez de 4 cases, cases mystere :
--------------- le topic du poker |
whiteland yeslife | Je choisis le tire-bouchon à bascule Coréen.
Message édité par whiteland le 30-04-2008 à 23:23:23 --------------- absolument ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'prend un chamoi turc pour m'envoyé en indochine. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Boah non j'ai pas copyrighté hein --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Je façonne une moule savoyarde tout en équipant une tarte norvégienne open source. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
whiteland yeslife | Sauf que le renard argenté soporifique attaque ta moule à coup de projectiles sauce madère.
--------------- absolument ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Erf, coup dur... --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
whiteland yeslife | c'est le jeu, ma pôv' Lucette... --------------- absolument ! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'achète un arbre pour… pour… --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
skaine |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | La modique somme de ... pas un rond !
|
whiteland yeslife | Je porte un panneau réfrigéré lycanthrope et je le cristallise verbalement par hydrocution. --------------- absolument ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO