| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Kamoulox |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
skaine |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Pêche --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
whiteland yeslife | écrou --------------- absolument ! |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Non, c'est "un petit mot pour finir"
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Poil au nez ou maison close ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Gregz | Ni l'un ni l'autre, sablo-vaginal plutot. |
whiteland yeslife | Je relance le sablo-vaginal de Gregz en case marteau cavernicole Maoïste. --------------- absolument ! |
whiteland yeslife | 'c'est une maison bleue, adossée à la colliiin-heu'
--------------- absolument ! |
Nicoteen mais ne fume pas ! | J'envoie un schtroumpf faire du smurf ( --------------- Can't wait to kick some demon's ass
whiteland yeslife | Je mange un ragondin astronaute et j'espionne Sandy Sanders sous la douche (et je vomi). --------------- absolument ! |
skaine |
whiteland yeslife | je choisi le siège acupuncteur à pince molle, et je relance de 5 caoutchoucs waterproof. --------------- absolument ! |
skaine |
Nicoteen mais ne fume pas ! | "Quaaannnd il me preeeennnnd dans ses braaaaaaaas, il me parle tout baaaaaaas je vois la vie en rôôôôôôôseuuuh" Message édité par Nicoteen le 05-06-2008 à 15:06:51 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je m'inscris en faisant un anulingus à un syphilitique polonais. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Bien joué. Anus artificiel ou gang bang de canards ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pancake au chocolat noir, et je danse la tecktonik en costume SS. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Je pige toujours pas les règles de ce jeu... Bon je suis fatigué... Bonne nuit all --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Echec, vous attrapez le SIDA et tous vos descendants seront nains. Vous tentez le tout pour le tout? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
whiteland yeslife | --------------- absolument ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bien joué, vous avancez de 7. S - A - R - K - O - Z - Y, vous devez parier sur les résultats de Monte Carla. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
skaine |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Pâte à choux ou Ritournelle ? --------------- Yoda was a Goblin ?
whiteland yeslife | je prend le pare-brise nucléaire à facettes --------------- absolument ! |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Nu-Clé-Aire... vous tombez en case Bovidé. 5 secondes de Lara Fabian. --------------- Yoda was a Goblin ?
skaine | je t'aiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme un fou comme un soldat --------------- le topic du poker |
whiteland yeslife | Aïe ! La moustache se sauve sur le dos d'un coléoptère octogénaire !
--------------- absolument ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Kamoulox !!!!!!!!!!!! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page Suivante |