| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Kikidur |
Coshmar | Voila je vous post un petit morçeau de musique de ma production, c'est kikidur !!!
--------------- Tous les chemins mènent au rhum !! |
Threxar Open Beta Us | Merci de lire les règles avant de créer un compte et de poster un unique message. Reporté. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
linux Libre... comme Max | Pas mal quand même
Message cité 1 fois Message édité par linux le 09-03-2008 à 13:56:10 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Non, mais bon c'est quand même du genre "je m'inscris juste pour faire ma pub" --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
linux Libre... comme Max |
Message cité 1 fois Message édité par linux le 09-03-2008 à 14:31:48 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Coshmar | LoL ah bon... non mais c'est juste pour essayer d'en faire marré quelques un quoi --------------- Tous les chemins mènent au rhum !! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Coshmar | Lawl! et bin, je me fait bien enchainer sur ce fofo --------------- Tous les chemins mènent au rhum !! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
rereduck | Il ne faut pas le prendre au premier degré aussi |
Lord Kellmar Einheri | Je saigne des oreilles. |
Message cité 1 fois Message édité par linux le 16-03-2008 à 12:33:28 ---------------
Shining Baka N°26: Stalker. | En même temps que la population de publicitaires. --------------- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | +1, c'est vraiment un commentaire débile (au moins du niveau de ce que tu critiques). --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Gregz | J'trouve ca énorme perso, gros GG ! xD |
Bat912 | sa va plutôt délire ^^.
--------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |
Coshmar | désoloé pour ce dernier post ! sa ma un peu énervé c'est tout --------------- Tous les chemins mènent au rhum !! |
Threxar Open Beta Us | On va en rajouter une couche en te demandant de faire un effort sur l'écriture Message édité par Threxar le 11-03-2008 à 00:43:56 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Coshmar | Je sais pas trop bientot j'espére --------------- Tous les chemins mènent au rhum !! |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
---------------
Jehuzax 11 years later... | Ben moi j'ai trouvé ça assez sympa, même si c'est pas ce que j'écoute, et j'vous merde Message édité par Jehuzax le 16-03-2008 à 12:38:21 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Page : 1 2 Page Précédente |