online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Au tonneau percé

»

Parce que ça faisait longtemps...

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°158848
guillaumep
Posté le 06-02-2009 à 12:15:16  profilanswer

Bonjour à tous!

Ce topic a pour but de créer tous ensemble des histoire en BD (vous ecrivez l'histoire et je dessine!)basé sur l'univers de WoW et vos propres histoires!
il n'y a pas besoin de raconter une histoire avec un début et une fin humoristique, juste une anecdote, un petit dialogue, et je pourrai broder pour en faire une planche (voir 2 si besoin) la fin peut être drôle cynique voir juste contemplatif...le but est de raconter des histoires avant tout. :bounce:  

Bon je me répète un peu, tout ça je l'avais expliqué sur mon topic ou je post mes bd persos!
Avec ce topic, je mettrai à jour, ce premier post avec vos différentes histoires (j'en ai déjà 2!)

Donc :
-J'espère que ça ne dérange pas les modos... :ange:  
-Je pense qu'une planche par semaine sera possible à faire en m'organisant...il faudra donc ce décider ensemble sur l'histoire a dessiner si il y en plusieurs...et au cas ou il n'y en pas réutiliser celle que je n'ai pas pu faire!

Pour que l'histoire soit la plus marrante possible, je vous demande juste de me raconter l'histoire du mieux que vous pouvez avec ces éléments :
-Serveurs
-Nom de la guilde (si c'est une histoire qui tourne autour de vos relations guildesque!)
-Nom des persos
-Classe des persos
-Lieu

HISTOIRE #1 de Naaruu  
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/07/mini_09020712533543856.jpg

Citation :

Sinon ce qui me fait encore rire, c' est :
quand j' ai remercié un gars de m' avoir aider à tuer des mobs, après une aggro foireuse...
-Merci, l' ami ;)
-Pourquoi tu me remercies?
-Bah, tu m' as aidé à survivre :)
-T' es un PNJ?
-... (-_-')  

Yukana est une Death Knight elfette de sang, sur le serveur Chants Eternels. Les mobs étaient des élémentaires d' eau, d' air, et des golems dans le bassin de Sholazar. Le nom du gars je ne m' en souviens pas, mais je ne l' aurai pas donné (je pense que tu comprendras pourquoi ;) ) par contre c' était un guerrier orc.  
Trop cool, je need une planche avec ma perso :')
merciiiiiiiiiiiii

HISTOIRE #2 de Naieth  

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/17/mini_090217095836212164.jpg

Citation :

Un joli boulet aujourd'hui...

Je pêchais tranquillement sur une petite île du Lagon, dans le Marécage de Zangar. Avec mon stuff de pêche, sans béné, aura ou buff, donc presque à poil pour le paladin que je suis...
J'aperçois un peu plus loin une victime de l'épidémie qui fait rage en ce moment : un DK. Orc en l'occurence. Je ne m'inquiète pas trop, il est 63, et je continue à traquer mes truites boursouflées.
Tout à coup, le fourbe m'attaque, par derrière bien entendu. Soit. Je rééquipe mon arme et mon boubou, paf le dk. :na:  
Je retourne à ma pêche et m'assied de nouveau sur la rive.
2nde attaque. Et re paf le DK. :na:  

Cette fois, un peu énervée, je me buff correctement, je conserve mon arme, et je fais semblant de pêcher : je m'assied à nouveau...
Et oui, hélas, de nouveau, cet insistant morpion m'attaque. Re re paf le DK... :lol:  

Au passage, je précise que je suis 70, spé protect.

Cette fois, c'est moi qui le cherche sur l'île. Je le vois regen planqué derrière un champignon.
"Oh, comme il est mignon !"
ET PAF ! :D  

Là, je me dis qu'il a compris. Il s'est pris une branlée 4 fois de suite, il va me laisser pêcher tranquille.
Raté...
Paf une cinquième fois, il m'a de nouveau sauté dessus dès que mes fesses ont touché le sol.  :lol:  

Bah ouais, DK, ça roxxe peut-être du poney, mais faudrait voir à pas se prendre pour Superman non plus...

Dépitée de tant de bêtises, c'est moi qui suis partie ailleurs. Au passage, merci pour les VH et le fou rire.

Une petite anecdote que j'avais posté sur le topok des boulets (Naaru a raison, il y a de la matière là-bas)... Je ne sais pas si ça peut te servir mais voilà ma contribution. Pour ce qui est des noms, je laisse ça à ton imagination. Je ne me rappelle pas du nom du DK et je tiens à préserver mon anonymat et l'originalité de mon nom ;)  
Serveur Ner'zhul, l'usine à boulets des royaumes EU, hélas...

Bon courage et bravo pour ton travail en tout cas ! :jap:

HISTOIRE #3 de shenzi  
Sindelle Paladine Elfe De Sang

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/27/mini_090227011251618186.jpg

Citation :

Une petite histoire sympa qui m'est arrivé en BG.

C'était un goulet , j'arrive en cours de bataille , nous sommes en traint de gagner 2/0.

Je commence a descendre coté Tunnel jonché de cadavres, quand je m'apperçois que plus bas , 3 ally remonte ce meme tunnel , je fais donc demi-tour , et m'aperçoit que 2 autres le descendent , je suis donc pris en sandwich.

Le sprint n'étant plus la , et ne sachant trop quoi faire voyant la mort approcher , je tente une utopique /sleep au millieu des cadavres , ce qui m'fait donc m'allonger sur le sol.

Et a ma grande surprise , le troupeau d'ally passe a quelque centimètre de moi , pensant que je suis décédé !

Quelques instants plus tard , je reprend tranquillement ma route !

HISTOIRE 4 de andil ==> a voir [u]
[/u]

Message édité par guillaumep le 11-08-2009 à 17:17:12

---------------
Gox c'est moi...

Mon blog : http://gox-le-blog.blogspot.com/
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-02-2009 à 12:15:16  profilanswer

n°158878
Naieth
Vortex entropique
Posté le 06-02-2009 à 17:47:08  profilanswer

Avec plaisir  :jap:  
Longue vie à ce topic qui a l'air prometteur, mais bon courage pour maintenir la cadence Guillaumep !

PS : Oo, comme c'est mignon, ma "livraison" pour le 14 février  ;)

---------------
En exode vers d'autres univers...
n°158895
Naaruu
Posté le 06-02-2009 à 19:24:00  profilanswer

Je plussois Naieth, tu vas te faire harceler de MP lol
J' ai hâte d' être à demain :p
Perso, je montre tes oeuvres ou j' envoi les liens à mes amis. Celle qui rencontre le plus de succès est "Sauvons la jeunesse" (ma préférée pour le moment soit dit en passant)

Message édité par Naaruu le 06-02-2009 à 19:24:43

---------------
Souffrir est nécessaire sur la voie du carnage, si je te tue, réincarne toi en fantome pour me tuer!!!
Ne possède rien. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Se laisser vivre tels que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver.
Par Dark Angel : "[...] C'est un espace de découverte et de partage, pas de défoulement [...] Donc merci de modérer un minimum vos réactions."
Par Iklash : "Bah écoutes, on s' aimera pas mais, pour une fois, j' aurai rien fait pour et comme d' hab je m'en branle."
n°159001
guillaumep
Posté le 07-02-2009 à 10:12:43  profilanswer

naieth : ouai c'est clair que ça va être chaud...j'ai déjà 5 planches a faire pour fin mars pour un bouquin qui sortira en mai, 5 planches aussi pour fin mars pour un fanzine(G-World) qui sortira en avril, 1 planche par semaine pour Igliduk et une planche par moi pour 30 jours de bd....et puis mon blog aussi...mais j'suis sur que ça peut être marrant, donc j'vais me motivé!

Naaruu ; merci de me faire de la pub ! Cette aprem j'aurai fini al planche, la j'viens de finir le crayonné!
J'espere que ça vous plaira!

A+

Message édité par guillaumep le 07-02-2009 à 14:35:21

---------------
Gox c'est moi...

n°159005
guillaumep
Posté le 07-02-2009 à 12:49:00  profilanswer

Et voila la premiere histoire : idée de naaruu (merci d'ailleurs...) et dessin bah de moi!

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/07/09020712533543856.jpg

la semaine prochaine, c'est le tour de Naieth!

mais n'hésitez pas à proposer des histoires ici!

A+ et bon week!

---------------
Gox c'est moi...

n°159012
Naaruu
Posté le 07-02-2009 à 13:53:16  profilanswer

Ca roxx  :sol: , et c' est tout à fait ça, j'aaaaaa-doooore  :love: .  
Tu assures vraiment d' avoir fait ça en si peu de temps, avec le taf que tu as faire à côté.  
Merci  :jap:

---------------
Souffrir est nécessaire sur la voie du carnage, si je te tue, réincarne toi en fantome pour me tuer!!!
Ne possède rien. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Se laisser vivre tels que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver.
Par Dark Angel : "[...] C'est un espace de découverte et de partage, pas de défoulement [...] Donc merci de modérer un minimum vos réactions."
Par Iklash : "Bah écoutes, on s' aimera pas mais, pour une fois, j' aurai rien fait pour et comme d' hab je m'en branle."
n°159092
Shenzi
J'ai menti je suis nul.
Posté le 08-02-2009 à 08:23:15  profilanswer

Sympatouche dis donc :>

---------------
Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité.

Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
n°159095
magicboss
D:
Posté le 08-02-2009 à 09:05:04  profilanswer

Enorme !!....Aller encore !!..encore !!....encore !!...

n°159138
andil
Je veux retourner là bas!
Posté le 08-02-2009 à 15:06:14  profilanswer

Et pourquoi pas.

Une idée que j'avais eu pour le BG de ma démo (BG pour background) que je devais faire dessiner par un pote, mais qui s'est barré en corée sans donner de nouvelles.
Une petite BD sur mon elfette de sang, Esmé, et ses débuts de démoniste, en 20 vignettes (enfin 19, la 20ème c'est pas vraiment un dessin).

1
Le prof devant son tableau noir(lecon : comment contrer les sorts de feu)
En train de former une boule de feu dans sa main.

2
Le prof pose la boule de feu sur un piedestal en pierre à moitié brulé.
-A vous Melle Esmé, essayez de m'eteindre cette boule de feu.

3
Esmé enfant, comment à incanter un sort
De l'eau se forme entre ses mains

4
Vue exterieure de l'ecole, gros nuages noirs

5
Dans la salle de classe, le globe d'eau se change en tornade

6
Gravats, on sort un eleve de sous un mur ecroulé, le prof et Esmé regardent cote à cote
Prof en colère, Esmé sourit.

7
Prof tourné vers Emsé, en colère
-Esmé, je peux savoir pourquoi vous avez lancé un sort de maelstrom pour eteindre une boule de feu de la taille d'un ballon?

8
Esmé etonnée : Bah quoi? Y'a plus de feu, nan?

9
Prof en colère
-Oui. Et il n'y a plus d'ecole non plus.

10
Esmé sourit.
-Cool !

11
Prof, grand sourire sadique :
-Vous etes renvoyée Esmé.

12
Labo d'Esmé adulte. Esmé devant corps prof torturé sur une table.
-ça y est, vous vous rappellez?
Prof gemit
-Esmé?

13
-Oui.
Esmé prépare une dague de céremonie

14
Esmé plonge la dague dans le coeur du prof

15
Esmé lance un sort, eclairs noirs, effets spéciaux...

16
Corps du prof transparent, un soulshard apparait à la place

17
Esmé fini son sort
Soulshard commence a morph en étoile(on devine 2 bras, 2 jambes, 1 tete)

18
Soul shard morph en diablotin

19
Esmé sourit (sadique), caresse la tête du diablotin
-C'est parti.

20
Tout noir, <To be continued...> en blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par andil le 08-02-2009 à 15:08:17

---------------
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually—from a non-linear, non-subjective viewpoint—it's more like a big ball of wibbly-wobbly...timey-wimey...stuff."
n°159192
Naieth
Vortex entropique
Posté le 08-02-2009 à 17:16:38  profilanswer

Excellent Guillaumep. Et bravo encore une fois de tenir tes promesses ;)

Ptite précision pour mon histoire : ma pala est une draeneï. Pitié, ne dessine pas une de ces vaches à gros seins (je parle des humaines). Je préfère les biquettes à cornes   :whistle:  

Vivement samedi prochain  :bounce:

---------------
n°159193
MAZMAZ
Posté le 08-02-2009 à 17:30:58  profilanswer

très bonne la première planche

n°159198
Mak
Walk the line...
Posté le 08-02-2009 à 19:31:52  profilanswer

Bravo guillamep, je te souhaite de tenir la cadence car ton topic est une excellente idée!
Et en + tu le fais bien, que demande le peuple?  :)  

Bon courage pour la suite, je vais réfléchir à une histoire pas trop longue (pour pas te tuer à la tache  ;) ).
  :hello:

---------------
R.I.P. Comptoir. Tracy pleure ta disparition.[:mak:5]
I'm Mak Thompson (Merci Nux pour ceci)  
Et tu COURS COURS COURS COURS COURS COURS COURS COURS COURS COU-OURS!
n°159204
Shmilblix
*blink*
Posté le 08-02-2009 à 19:59:00  profilanswer

énorme le "j'aurais tellement aimé découvrir la poésie italienne du XVIIe siècle" :lol:
D'ailleurs il manque un "aimé" dans la phrase

Message édité par Shmilblix le 08-02-2009 à 19:59:51

---------------
Sinon j'ai reroll DK car mon ancienne classe été trops puissante © Mazmaz
Oh shit I have a bag of Milky Ways! WAAAAAAAAAH WAAHAOHAHOSHOSJFKDJ

n°159205
Si'yann
you're going to LOVE ME!
Posté le 08-02-2009 à 20:30:00  profilanswer

Ouais, tenir le rythme, on va bien voir! [:si'yann:2]  

Sinon l'histoire de Naieth mérite un  

http://dungeonrun.com/wp-content/uploads/2007/08/wow_motivation_poster_dedication.jpg

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
Attention whoring in progress...
n°159211
Farvel
/Flex
Posté le 08-02-2009 à 21:24:30  profilanswer

andil a écrit :

Et pourquoi pas.

Une idée que j'avais eu pour le BG de ma démo (BG pour background) que je devais faire dessiner par un pote, mais qui s'est barré en corée sans donner de nouvelles.
Une petite BD sur mon elfette de sang, Esmé, et ses débuts de démoniste, en 20 vignettes (enfin 19, la 20ème c'est pas vraiment un dessin).

1
Le prof devant son tableau noir(lecon : comment contrer les sorts de feu)
En train de former une boule de feu dans sa main.

2
Le prof pose la boule de feu sur un piedestal en pierre à moitié brulé.
-A vous Melle Esmé, essayez de m'eteindre cette boule de feu.

3
Esmé enfant, comment à incanter un sort
De l'eau se forme entre ses mains

4
Vue exterieure de l'ecole, gros nuages noirs

5
Dans la salle de classe, le globe d'eau se change en tornade

6
Gravats, on sort un eleve de sous un mur ecroulé, le prof et Esmé regardent cote à cote
Prof en colère, Esmé sourit.

7
Prof tourné vers Emsé, en colère
-Esmé, je peux savoir pourquoi vous avez lancé un sort de maelstrom pour eteindre une boule de feu de la taille d'un ballon?

8
Esmé etonnée : Bah quoi? Y'a plus de feu, nan?

9
Prof en colère
-Oui. Et il n'y a plus d'ecole non plus.

10
Esmé sourit.
-Cool !

11
Prof, grand sourire sadique :
-Vous etes renvoyée Esmé.

12
Labo d'Esmé adulte. Esmé devant corps prof torturé sur une table.
-ça y est, vous vous rappellez?
Prof gemit
-Esmé?

13
-Oui.
Esmé prépare une dague de céremonie

14
Esmé plonge la dague dans le coeur du prof

15
Esmé lance un sort, eclairs noirs, effets spéciaux...

16
Corps du prof transparent, un soulshard apparait à la place

17
Esmé fini son sort
Soulshard commence a morph en étoile(on devine 2 bras, 2 jambes, 1 tete)

18
Soul shard morph en diablotin

19
Esmé sourit (sadique), caresse la tête du diablotin
-C'est parti.

20
Tout noir, <To be continued...> en blanc.

Désolé, mais c'est pourri. :/

@guillaume : Géniale la planche, j'ai adoré. ^^

---------------
- Par contre, Farvel, j'en ai un peu marre de recevoir des reports dès que tu donnes ton avis sur un truc. Kubi4k

D'après Valve mon invoker est parfait !
n°159219
andil
Posté le 09-02-2009 à 00:39:26  profilanswer

Farvel a écrit :

Ne t'excuse pas c'est un signe de politesse.
Et puis je sais bien que c'est pas super original, mais ça fait ressortir ce petit coté que j'aime bien chez le démo : méchant, rancunier, et deja cheaté à bas lvl (en PvE : Player versus Ecole). :D

---------------
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually—from a non-linear, non-subjective viewpoint—it's more like a big ball of wibbly-wobbly...timey-wimey...stuff."
n°159220
blacklance​lot
I know the pieces fit
Posté le 09-02-2009 à 08:30:51  profilanswer

Bravo rien à dire de plus si ce n'est NEXT  ! ! !  :D

Message édité par blacklancelot le 09-02-2009 à 08:31:21

---------------
[url="http://img508.imageshack.us/i/sanstitreoo.jpg/"][/url]
"Cold silence has a tendency to atrophy any sense of compassion Between two lovers"
n°159225
Naaruu
Posté le 09-02-2009 à 09:10:35  profilanswer

Citation :

@guillaume : Géniale la planche, j'ai adoré. ^^

Je trouve aussi. De plus, tu imposes tes vignettes. Donne juste une anecdote, afin de laisser à Gillaume libre recourt à son imagination, c' est ça qu' on aime. :D  
Encore merci Guillaume :jap: , c' est la classe de se voir en BD  :sol:
Vivement Samedi prochain.

Message édité par Naaruu le 09-02-2009 à 09:11:43

---------------
n°159228
guillaumep
Posté le 09-02-2009 à 09:41:20  profilanswer

Salut à tous!  

J'suis content que cette première planche vous ai plus! J'vais essayer de faire aussi bien pour la prochaine! Merci à tous ceux qui m'ont envoyé d'autres histoire (en MP et sur ce topic!) la j'viens d'arriver au taf...(oui à la bourre...) et j'ai pas eu trop le temps de lire toutes les histoires proposées! Je prends une demi-heure à ma pause de ce midi, je remet à jour mon premier post pour que tout soit clair!

En tout cas merci à tous pour votre enthousiasme! et puis moi ça me fait bien marrer ces petites histoires ^^

Allez tchou tout le monde!

moi qui avait peur que personne ne propose d'histoire...je suis bien content!

---------------
Gox c'est moi...

n°159230
Twarz
Welcome to Rokkenjima !
Posté le 09-02-2009 à 11:02:04  profilanswer

L'idee est amusante, et le resultat est plutot bon a mon gout. Continue comme ca !

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
Maze of Love? More like Labyrinth of Despair.
n°159233
guillaumep
Posté le 09-02-2009 à 12:58:05  profilanswer

Alors,

J'ai reçu 2 histoires, celle d'andil et d'une autre personne en MP!  

Pour le moment je ne choisis pas car j'ai encore le temps de la dessiner cette planche! Mais comme j'ai pu lire, le fait que l'histoire d'andil soit super précise et détaillée case par case, ça ne m'entraine pas trop à la faire! Je préfère partir d'un petit récit ou d'un dialogue pour ensuite broder dessus! Ce qui est plus le cas de l'histoire reçu par mp!

je vous tiens au courant! Mais rien n'empêche de garder l'histoire d'andil pour la semaine d'après ou la modifier légèrement en gardant l'esprit!

Voila!

---------------
Gox c'est moi...

n°159235
guillaumep
Posté le 09-02-2009 à 13:22:43  profilanswer

J'ai remis à jour mon premier post, une petite histoire de bg par shenzi que je vais un peu modifier pour rendre la chute plus marrante!

Andil : si tu lis ce post, ton idée est good mais peut etre un rien trop precise! J'vais reflechir pour modifier ton histoire tout en restant fidèle a ce que tu veux raconter...si tu peux m'aider aussi, c'est avec plaisir!

Tchou

---------------
Gox c'est moi...

n°159241
andil
Posté le 09-02-2009 à 17:53:47  profilanswer

Dans les grandes lignes c'etait juste l'histoire de Esmé, apprentie mage qui détruit son école en lançant un sort un peu trop bourrin, se fait virer, se tourne vers la démonologie et se venge de ses profs.

Au bout d'une dizaine de minutes on en etait arrivé à çe que j'ai posté plus haut, mais dans les grandes lignes, c'est juste ça.

---------------
n°159262
Mak
Walk the line...
Posté le 09-02-2009 à 21:30:26  profilanswer

M'est avis que ceci n'est pas réellement une anecdote... :pfff:

---------------
n°159271
andil
Posté le 09-02-2009 à 22:48:15  profilanswer

Non, mais y'a rien qui dit que ça doit absolument etre du vécu.

---------------
n°159295
guillaumep
Posté le 10-02-2009 à 09:14:40  profilanswer

Andil a dit :

Citation :

Non, mais y'a rien qui dit que ça doit absolument etre du vécu.

Tout à fait! ça peut être inventé! Pour moi ça me va! J'vais essayer d'y réfléchir, y'a moyen de faire des trucs marrants c'est sur avec cette classe de cheaté de démo (je plaisante bien sur ^^)

Lorsque j'aurais fait la 2eme planche je m'y pencherais sérieusement et c'est possible que j'ai besoin de toi andil !

A+ les gens

---------------
Gox c'est moi...

n°159296
Raim
Why So Serious ?
Posté le 10-02-2009 à 09:45:37  profilanswer

Mag-ni-fi-que !

Enfin moi j'adopte, je trouve ça super de voir en images des anecdotes qui sortent un peu du communs.

Bonne Continuation et Bon Courage !
EnJoY

---------------
Throk'Feroth ON
Aigrie 80 < WarGuilds >
Slaavy 80 & Layn 71
n°159818
guillaumep
Posté le 14-02-2009 à 18:35:39  profilanswer

Merci Raim

Oui bon normalement j'aurais du poster l'histoire n°2..mais bon voila, j'ai fini que le crayonné a l'heure qu'il est...et euh c'est la st valentin et euh...faut que je prépare une petite soirée pour ma copine...hihi

Bon allez y vous pouvez m'insulter, me dire qu'au bout d'une semaine je tiens deja pas mes promesses...mais promis lundi la planche sera posté!  

Bon week et bonne st-valentin aux amoureux! ^^

---------------
Gox c'est moi...

n°159819
Naieth
Vortex entropique
Posté le 14-02-2009 à 18:43:33  profilanswer

:cry:  
Mais bon, c'est pour une bonne cause...
Bon week-end et amuse toi bien  :whistle:

---------------
n°159820
guillaumep
Posté le 14-02-2009 à 18:52:16  profilanswer

t'inquietes naieth, je vais la finir ton histoire!

---------------
Gox c'est moi...

n°159822
Mak
Walk the line...
Posté le 14-02-2009 à 19:36:10  profilanswer

Ce serait inhumain de crier sur quelqu'un qui a une vie IRL et , qui plus est, une copine "à entretenir".
Bonne St Valentin! :p

---------------
n°160014
Naieth
Vortex entropique
Posté le 16-02-2009 à 21:47:02  profilanswer

guillaumep a écrit :

mais promis lundi la planche sera posté!

Il te reste 2h  :whistle:

---------------
n°160020
Shenzi
J'ai menti je suis nul.
Posté le 16-02-2009 à 22:16:52  profilanswer

On veut l'histoire ! on veut l'histoire !

lol !

---------------
Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité.

Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
n°160030
Mak
Walk the line...
Posté le 16-02-2009 à 23:50:53  profilanswer

Un post en 10 minutes?...
guillaumep, quand on promet on assume. :o  

;)

---------------
n°160031
Amye
Ghost
Posté le 17-02-2009 à 00:01:15  profilanswer

Owned

n°160032
Naieth
Vortex entropique
Posté le 17-02-2009 à 00:02:14  profilanswer

J'vote pour une lapidation sur la place publique  :D

---------------
n°160040
blacklance​lot
I know the pieces fit
Posté le 17-02-2009 à 08:31:34  profilanswer

zetes durs quand même :lol:

---------------
"Cold silence has a tendency to atrophy any sense of compassion Between two lovers"
n°160042
guillaumep
Posté le 17-02-2009 à 10:09:51  profilanswer

Euh bonjour à tous...oui alors...vous avez le droit de me lapider sur la place publique...Mais avant sachez que si vous faites ça, je risque de jamais pouvoir poster la planche finie...pour preuve qu'elle va arriver, voila une p'tite photo de la planche quasi finie!

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/17/09021710113136991.jpg

Promis, je finis ça des que je peux! Mais bon j'ai fait aussi mes 2 planches pour 30jours de bd (que vous pourrez découvrir le mois prochain sur le site!) et aussi la planche 7 d'Igliduk (que vous pouvez découvrir sur mon blog!)

C'est des bonnes excuses non?

---------------
Gox c'est moi...

n°160047
Naaruu
Posté le 17-02-2009 à 11:19:00  profilanswer

Mouai, mais que l' on t' y reprenne plus.
Enfin je dis ça, je dis rien j'ai déjà ma planche à moi :p

---------------
n°160048
blacklance​lot
I know the pieces fit
Posté le 17-02-2009 à 11:19:36  profilanswer

lol tu nous fais même du spoiler :D

Exellent j'ai l'impression d'etre sur les forums qui parlent de la sortie des scan de one piece Naruto et autre...

Tu viens de passer de grade Guillaumme ! ! ! !  [:umibozu]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Au tonneau percé

»