| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Looking For Group, en français |
Hell Kirua No one lives forever | +1 t
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Jehuzax 11 years later... | J'aime bien l'anglais mais certaines tournures sont pas faciles à comprendre pour un non anglophone, donc pluzain Message édité par Jehuzax le 13-02-2007 à 21:43:49 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | +1 ^^
|
Antilune Vache en plaque | J'adore. Maintenant j'ai compris la BD^^
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je remet un +1 car je soutient a mort ^^ |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | plussain ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
hammerhead | C'est corrigé |
DaSNooZ Byrd Game | Une petite chose, par contre, fais gaffe, "j'aideraiS les gens en détresse" et "je seraiS bon..." j'ai pas lu l'original, mais à mon avis, c'est au futur, et donc, pas de S :-) --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Hell Kirua No one lives forever | rabat joie --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | au pire tu peut proposer au mec de mettre la version française que tu aura traduit en parrallèle sur son site
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
hammerhead | Pour le site, je crois que je vais le développer moi même, j'ai l'impression que j'irais plus vite. En plus ça tombe bien, j'ai 5 jours devant moi (avec 2 jours de congés bien placés |
Lordstan Focus me I'm famous ! |