| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Blog Video de Luciano |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Voilà, le réalisateur de la série avortée "Les puceaux" nous a pondu une petite série qui a ses hauts et ses bas.
Message édité par Nicoteen le 21-04-2008 à 23:40:04 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Hell Kirua No one lives forever | lol marrant --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
medivh Compte à rebours | Vraiment énorme le 2e --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Heu, étant donné qu'il y a un scénariste, tu peux être plus que sûr qu'il le fait exprès --------------- Can't wait to kick some demon's ass
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bof, ç'pas si terrible que ça. :x --------------- |
Hell Kirua No one lives forever | ca reste drôle --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le chat, m'oui, mais l'autre, bof bof. --------------- |
alibabos Aliprod™ | Sympathique découverte --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Nicoteen mais ne fume pas ! | connaissais pas ! --------------- Can't wait to kick some demon's ass