| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marque d'honneur de Thrallmar |
satirycon | Il me semble que c'est en faisant la quete jcj (prendre les 3 points) Tu reçois 3 marques. Répétable evidemment |
Twarz Phantom Ensemble | Et en fraggant les allys dans les zones spéciales de la péninsule et de Zangar (les tours et le cim de Zangar). A chaque vh tu reçois une marque automatiquement dans ton sac. A noter que les marques de thrallmar servent aussi pour acheter les objets pvp de Zangar. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Reumix | Ok ok, merci beaucoup, je vais voir ça d'ici peu^^ --------------- Mieux vaut être con toujours que un jour! Reumix. Troll Voleur. |
satirycon |
--------------- Ma chtite liste SCL |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | la quete marche aussi , mais c'est beacoup + rapide de frager 3 ally que d'capturer les 3 flag . |
satirycon | Donc en les tuant dans les zone jcj? (stade et co)
|
EternalSun95 Witcher | Le plus rapide est de faire la quete pour les 3 marques tout en butant les allys |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
valletm マ- シヤ ル | ben pas dur quand tu vois un ou deux gars qui farme stade and co tu groupe avec eux pour farmer plus vite (a savoir que si vous etes proches toutes les personnes du groupe recoivent la validation du point pris et toutes les personnes recoivent une marque en cas de frag) donc vous tracez en 1h tu peux vraiment recolter beaucoup de marques a 3 si les ally en face le font aussi et son pas trop con (genre vous vous echangez les points avant de fraguer comme des malades).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | les talbuk c'est avec les meme marque ? en attendant j'me contante de talbuk fumé . Message édité par Shenzi le 17-02-2007 à 18:57:18 |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ah oki , faut capturer la ville et tout et tout j'avais oublier ^^ |