| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WoW et sa mauvaise influence... |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Voila je vous propose donc cette video qui montre que les ninja y en a pas que dans WoW |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-08-2006 à 22:06:14 ![]() ![]()
|
takmaster | Il en as fait tomber une sa prouve que c'est pas un vrai ninja looteur |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Enrome --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | "Idea and editing by"
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
yellowfriend sharingan!!! | bof c qu'une pizza(ça sert a quoi ste video??) |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Je trouve ca sympatoche moa Message édité par Mccollish le 05-08-2006 à 19:33:13 |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | pour rester dans le style ninja looter je passe deux vidéo de loot
Message édité par Gildia-007 le 05-08-2006 à 20:24:08 |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
yellowfriend sharingan!!! | c quoi fake??(sinon le 1 est bien meme si g pas tout compris) le deuxieme c nul |
yellowfriend sharingan!!! | beuh le deuxieme aussi est un fake |
|
spoon Druide Chtimi | C'est pas un fake. Juste une belle parodie --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | le 1 est une parodie sure par contre la 2eme je suis pas convaincu... |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
spoon Druide Chtimi | C'est pas sa meilleures vidéo Message édité par spoon le 07-08-2006 à 14:19:50 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | tu fait 5-6 ninja run par nuit et t'est très riche seul probleme c'est que après t'est aussi très connu |
amadeusex | Perso, j'ai jamais vu de raid a ZG ou MC qui ne soit pas en ML |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
amadeusex | Alors là, effectivement, circonstance aggravante.
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | un ninja repeté sa peux faire une suppresion de compte? |
amadeusex | Sur les " faits de jeu", les MJ nous envoient souvent bouler.
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | zut...
|
spoon Druide Chtimi | Un suicide sur Azuregos (jsais pu si c lui) est hors chartre. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
sagiryon Toi aussi oO !?! | mdr le remi ^^ je suis mdr --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Trop trop trp fort ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
TiMi04 shpadoinkle | double post pour montrer la vidéo de Leroy Message édité par TiMi04 le 31-08-2006 à 21:58:14 |
Page : 1 2 Page Précédente |