online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J C c'est toi le meilleur !!

n°136003
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 31-01-2008 à 14:11:00  profilanswer

Une petite sélection de l'indétronable JC :

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

JC VanDamme

"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

JC VanDamme

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

JC Van Damme

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

JC Van Damme

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

JC Van Damme

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . .. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas. Ca  nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic  L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas  le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau"

JC Van Damme

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "

J.C VanDamme

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

J.C VanDamme

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

J.C VanDamme

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

J.C VanDamme

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."

J.C VanDamme

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

J.C VanDamme

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

J.C VanDamme

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

J.C VanDamme

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

J.C VanDamme

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

J.C VanDamme

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

J.C VanDamme

...

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 31-01-2008 à 14:11:00  profilanswer

n°136005
Coolness
Rage Against The World
Posté le 31-01-2008 à 14:27:17  profilanswer

Oui, sinon on cherche "Citations JC Van Damme" sur google et y'a plus de résultats

---------------
Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ?        "Un type qui ne sait ni lire"
Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là !
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°136006
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-01-2008 à 14:32:09  profilanswer

+1 :hmm:

Tu voulais poster pour ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°136007
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 31-01-2008 à 14:32:23  profilanswer

Vi mais il a du copier/coller d'un de ces résultats justement :p

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°136009
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 31-01-2008 à 15:41:49  profilanswer

Dans le pire des cas tu postais sur le Topic à blagues, hein. --

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°136011
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 31-01-2008 à 15:46:52  profilanswer

Citation :

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

Mathématiquement exact

Citation :

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Exact aussi, quoique si tu n'es pas équilibré, une personne normale te paraitra déséquilibrée.

Citation :

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

Ouai, logique :)

Citation :

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

Ca c'est juste une vanne carambar, c'est pas grave :)

Citation :

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

Ca aussi.

Citation :

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

Ca c'est drôle. Si.

Entre deux conneries, il dit plein de trucs très logiques. Sisi.

Message cité 3 fois
Message édité par yodamaster le 31-01-2008 à 15:47:19

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°136012
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-01-2008 à 16:53:45  profilanswer

yodamaster a écrit :

trés logique, tout à fait :

Citation :

"L'air c'est un peu comme mon cerveau"

:D  

n°136013
tsui ngs
Posté le 31-01-2008 à 17:02:02  profilanswer

Citation :

Oui, sinon on cherche "Citations JC Van Damme" sur google et y'a plus de résultats
+1 :hmm:  
Tu voulais poster pour ?
Vi mais il a du copier/coller d'un de ces résultats justement
Dans le pire des cas tu postais sur le Topic à blagues, hein. --

J'ai reçu un mail de la part d'un collègue, ça m'a amusé de lire ça au boulot donc, bêtement, je me suis dis que j'allai en faire profiter d'autre...

Mais bon vu l'attitude de rageux je vais y réfléchir à deux fois la prochaine fois que j'aurai envie de faire partager un petit moment de detente

Limite je me suis demander si j'avais pas poster sur le forum off par inadvertance vu la manière dont je suis reçu  :pfff: .

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°136014
Coolness
Rage Against The World
Posté le 31-01-2008 à 17:12:23  profilanswer

C'était pas méchant hein, mais y'a un topic destiné aux choses marrantes dans la THC, si on fait un post par truc qui nous fait rire, on va plus s'y retrouver

---------------
Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ?        "Un type qui ne sait ni lire"
Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là !
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°136016
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 31-01-2008 à 18:07:51  profilanswer

Moi je trouve ça drole, merci tsui ngs pour ce post, et comme l'a dit Yoda, j'irais pas jusqu'au mathématiquement exact, mais c'est parfois digne d'une proverbe (si c'est bien lui qui a sorti toutes ces phrases) !

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO
n°136017
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 31-01-2008 à 18:41:00  profilanswer

Je les ai tous adorés :D Merci de cette crise de fou rire ^^

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°136025
linux
Libre... comme Max
Posté le 31-01-2008 à 20:19:08  profilanswer

Excellent ce Vandamne :ack:

Message édité par linux le 31-01-2008 à 20:19:16

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°136029
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 31-01-2008 à 21:50:04  profilanswer

yodamaster a écrit :

J'suis d'accord à 200% j'pense que Van Damne était un mec bien avant d'être pourri par la thune et la cc ^^

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°136040
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 31-01-2008 à 23:35:08  profilanswer

Moi je pense qu'il se fout de la geule des medias mais un truc violent. Rien qu'a voir la campagne de pubs qu'il vient de faire avec chai plus quel operateur phone.

n°136043
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 01-02-2008 à 00:24:12  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Moi je pense qu'il se fout de la geule des medias mais un truc violent. Rien qu'a voir la campagne de pubs qu'il vient de faire avec chai plus quel operateur phone.

Non, là il se tourne en dérision. Il est bien content que le dit opérateur le paie.

---------------
n°136044
N3m0
Posté le 01-02-2008 à 01:00:15  profilanswer

de toute facon le cac, it's over et si t'es pas content jte transforme en sheep donc voila

n°136047
tsui ngs
Posté le 01-02-2008 à 08:09:54  profilanswer

Je pense qu'il est loin d'être con, c'est juste son fond de commerce de se comporter comme ça ...
Mine de rien il continu à avoir des contrats, on continus à parler de lui ( ce que l'on fait en ce moment ). Je trouve qu'il a fait une bonne reconversion contrairement à tant d'acteurs tombés dans l'oubli ou qui s'accroche désésperement à des roles qui ne sont plus de leur age ( qui à dis Stallone ^^ )

---------------
n°136049
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 01-02-2008 à 08:36:06  profilanswer

Là par contre permet moi de réfuter  [:asakura yoh:5]  Il a eu sa période con... Il a eu sa période post-stone après sa cure de désintox. Enfin, bref, osayfe, puisqu'au final, ça lui a fait de la pub et que maintenant il en profite, chose que tout le monde aurait fait.

---------------
n°136051
tain
Tout un concept
Posté le 01-02-2008 à 10:13:19  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

+1, peut etre que ca a commencé "sinceremment", mais il est evident qu'il en joue.

n°136180
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-02-2008 à 09:07:09  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Une petite sélection de l'indétronable JC :

"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit.  

Et les biscuits SPRIT alors? :o
/taunt

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°136223
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 05-02-2008 à 01:47:38  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Et les biscuits SPRIT alors? :o
/taunt

En même temps ça m'étonnerais qu'il te lise, c'ets un taunt de lache ça fais lui un mail :p
N'empêche j'ai bien rit merci d'avoir poster parce que ça me serait pas venu à l'esprit de chercher ça sur google :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°136272
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 06-02-2008 à 14:28:08  profilanswer

Moi j'adore JC ! !  

et je trouves que ses perles sont bien plus mignones qu'idiotes...

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)
n°137902
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 01-03-2008 à 21:26:43  profilanswer

en tout cas il s'enrichie plus que les gens qui le critiquent grace a ses blagues connes...:P

---------------
pom pom pom ! Géant vert !
n°137904
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-03-2008 à 21:56:55  profilanswer

http://www.bulle.ch/system/files/images/030519.jpg

Tout ça pour ça. :'(

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°137908
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 02-03-2008 à 09:18:35  profilanswer

n°137909
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-03-2008 à 10:22:07  profilanswer

yodamaster a écrit :

Citation :

Mathématiquement exact

Ah bon? :lol:  

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°137913
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 02-03-2008 à 14:13:52  profilanswer

Wafizy a écrit :

en tout cas il s'enrichie plus que les gens qui le critiquent grace a ses blagues connes...:P

Archéo

Archéologie

Archéologie :)
Toi comprendre moi maintenant ? :p

---------------
ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
n°137915
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-03-2008 à 14:40:14  profilanswer

1 mois c'est de l'archéo maintenant?

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°137918
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 02-03-2008 à 15:39:39  profilanswer

1 semaine aussi, d'ailleurs.
C'était mieux avant :ack: de :P

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser

Aller à :
Ajouter une réponse