| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J C c'est toi le meilleur !! |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Une petite sélection de l'indétronable JC :
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-01-2008 à 14:11:00 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | +1 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. | Dans le pire des cas tu postais sur le Topic à blagues, hein. -- --------------- |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Entre deux conneries, il dit plein de trucs très logiques. Sisi. Message cité 3 fois Message édité par yodamaster le 31-01-2008 à 15:47:19 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
selya spé classes cheatées |
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Moi je trouve ça drole, merci tsui ngs pour ce post, et comme l'a dit Yoda, j'irais pas jusqu'au mathématiquement exact, mais c'est parfois digne d'une proverbe (si c'est bien lui qui a sorti toutes ces phrases) ! --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je les ai tous adorés --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
linux Libre... comme Max | Excellent ce Vandamne Message édité par linux le 31-01-2008 à 20:19:16 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
EternalSun95 Just kiddin' | Moi je pense qu'il se fout de la geule des medias mais un truc violent. Rien qu'a voir la campagne de pubs qu'il vient de faire avec chai plus quel operateur phone. |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
N3m0 | de toute facon le cac, it's over et si t'es pas content jte transforme en sheep donc voila |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Je pense qu'il est loin d'être con, c'est juste son fond de commerce de se comporter comme ça ...
Nicoteen Nicoteening since '87 | Là par contre permet moi de réfuter --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
tain Tout un concept |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Moi j'adore JC ! ! --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | en tout cas il s'enrichie plus que les gens qui le critiquent grace a ses blagues connes... --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Agarwaen3 ...vous observe | 1 mois c'est de l'archéo maintenant? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | 1 semaine aussi, d'ailleurs.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |