| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les meilleures citations de jeu video |
Aghnaar Praise my Flesh ! | "The Enrichment Center is required to remind you that you will be baked, and then there will be cake." - Glados (Portal)
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jehuzax 11 years later... | Y sont où mes perce-coques ??? Allez, au boulot, faut que ça éclose ! Jan'Alai (WoW) --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Threxar Open Beta Us | "Qu'est-ce que..." - XIII
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | Plaît-il ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
TiMi04 shpadoinkle | "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" Baldur's gate |
Jehuzax 11 years later... |
Bigmak Go away from my window... | "All your base are belong to us" -Zero Wing
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Ben je veux dire, à quel moment du jeu
C'est pas "Yeah, piece of cake" ? Message cité 2 fois Message édité par Aghnaar le 25-04-2008 à 12:05:11 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Farvel Kill the christians | Zogzog ® W3 Péon
Message édité par Farvel le 25-04-2008 à 15:34:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
warx | "Encore du travail ?" War3 --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion |
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Farvel Kill the christians | Y'a aussi toutes les phrases en anglais de w3 qui sont excellentes <3 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Loline | "T'en as marre, t'es humain finalement... Comme promis la torture va casser mais en échange la fille est à moi !" Solid Snake --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | "un jour, j'ai tellement ri, que j'en ai lâché du lait sur le sol" - blague Taurenne - World of Warcraft --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Threxar Open Beta Us | Sérieux ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | "don't you wish your girlfriend was hot like me" blague des elfes de sang mâle...(wow version Anglaise)
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Farvel Kill the christians |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 25-04-2008 à 19:48:48 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 26-04-2008 à 01:07:23 --------------- |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | "Ca fait mal ?" UT Message édité par Mccollish le 26-04-2008 à 01:18:04 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
EternalSun95 Witcher | ''Je suis... une marionette?'' Clad, FF7 |
bvax Hein ? | "Fight !" ; "You win !"; "You lose !"; "Perfect !"; euh... dans à peu près tous les jeux de baston.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | encore des blagues dans Wow : --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
EternalSun95 Witcher | OMG!
|
Hell Kirua No one lives forever | "...there's no sense crying over mistake..." GLaDOS ( Portal )
Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 26-04-2008 à 11:44:42 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Aaaah, Portal. Je crois que toute la chanson de fin de GlaDOS peut être classée d'emblée dans le cultissime. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | THE CAKE IS A LIE
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Threxar Open Beta Us |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Page Précédente |