| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les meilleures citations de jeu video |
|---|---|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Reprise du message précédent : --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Message édité par Coolness le 26-04-2008 à 13:47:54 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Hell Kirua No one lives forever |
Message édité par Hell Kirua le 26-04-2008 à 15:15:47 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Hell Kirua No one lives forever | Yooshiii! - Yoshi --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | The second unit is being prepared and will be operational within six months, the first unit will be destroyed if necessary… Why contain them ? Let the bodies fill all streets and churches, at the end, they will supply us to save them…
Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 26-04-2008 à 18:11:04 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Hell Kirua No one lives forever | c'était ironique --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | "Ce qui était impossible, ce n'était pas de construire Rapture sous l'eau, mais de la construire ailleurs" - Bioshock Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 26-04-2008 à 19:25:31 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
Message cité 1 fois Message édité par JohnClark le 26-04-2008 à 20:32:54 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Threxar Open Beta Us | Allez, je tente (en sons)...
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ou est la minicarte?
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
Message édité par Le Macuser le 26-04-2008 à 21:54:46 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
JohnClark It's been a long time, Snake. | deus ex spas le jeu ou tu pouvais renvoyer le monde au xve siècle en foutant en l'air internet l'électricité et toussa ? --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | Je te ferais la peau ! - Worms Message édité par Tralk le 26-04-2008 à 22:18:31 --------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ben grave tes sauvegardes --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | De Dawn of War je préfère ça
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Twarz Requiem for the God Emperor | Toutes les répliques de Glados dans Portal sont cultissime, c'est franchement un jeu ou j'ai eu mal au bide a force de rire en entendant ses conneries --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Hell Kirua No one lives forever | franchement, la 1er fois j'ai jouer an anglais (parce que j'avais pas changé la langue
Message édité par Hell Kirua le 29-04-2008 à 00:10:51 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | " Or donc il advint que la comtesse qui se baigna dans le sang revigorant...." Diablo 2, le vieux livre dans l'acte I
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Surtout que je vois pas ce qui est cool dans "Bienvenue parmi nous" --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Hell Kirua No one lives forever | "sa voix me transperca alors de milles aiguilles" diablo2 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | "Couilles de loup et Bites de bois !"@Cochons de Guerre. --------------- |
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |