| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les meilleures citations de jeu video |
|---|---|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Reprise du message précédent : --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | "Je suis sûrentraîné" (C&C Generals - Colonel Burton)
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 31-05-2008 à 13:05:28 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | "Défenseur de la paix !" (C&C Generals - Garde Rouge ; à dire avec un accent chinois
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Tiens c'est marrant, j'ai la version US de C&C, et c'est le Paladin Tank chez les ricains qui dit "Protecting freedom" quand il est créé. Le char Battlemaster il sort "We fight fo China !" --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
rjaco31 War Master | pask saystaylé© --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Trop puissant Vaelastrasz. --------------- |
derito | "Mphhhpumfff" un pyro |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Y avait pas un "Et de la main gauche en plus !" avec un commando de command & conquer? --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Oui.
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est Xzar et non pas Zvar. |
1ce Oh my gosh. | Je n'ai pas assez d'énergie !
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Barth95 Profil: Nooby | Ha oui sinon, ya celle-là qui revient assez souvent dans sa version masculine et féminine:
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | "Niveau d'énergie critique", je l'entends plus que les autres, je dois pas jouer au même niveau de difficulté --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
Message édité par Psychopompos le 07-06-2008 à 21:53:13 --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Bushido_sound Les Orcs, ça écrase ! | "Battlecruiser operational." (Avec l'accent à couper le beurre)
Message cité 1 fois Message édité par Bushido_sound le 08-06-2008 à 22:04:20 --------------- Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh) |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
JohnClark It's been a long time, Snake. | /mode MrSérieux on
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Barth95 Profil: Nooby | Et en dehors des jeux Blibli?
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | ICARUS HAS FOUND YOU!!! RUN WHILE YOU CAN!!!
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Bushido_sound Les Orcs, ça écrase ! | Décidément t'aimes bien Deux Ex --------------- Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh) |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Bah un des meilleurs jeux de tous les temps. Le Deus Ex II n'a de Deus Ex que le nom. Je souhaite à tout le monde de jouer a ce jeu mythique.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | "Revenez, fumiers de faces de poisson !" (Call of Cthulhu Dark Corners of the Earth)
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
Je confirme
Message cité 1 fois Message édité par Rati le 09-06-2008 à 00:24:58 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |