online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Les meilleures citations de jeu video

n°143277
Superobs
Posté le 09-06-2008 à 00:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
*Accent ultra British* "S'il vous plait, faites taire ce tonnerre, il me rend fou !" Exilé britannique dans Commandos 2

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°143278
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-06-2008 à 00:54:46  profilanswer

Superobs a écrit :

*Accent ultra British* "S'il vous plait, faites taire ce tonnerre, il me rend fou !" Exilé britannique dans Commandos 2

"On a qu'a envoyer le Béret Vert, il les égorge tous, et voilà" Le sniper dans une des cinématiques de Commandos ^^ (génial ce jeu)

"C'est utopique" l'Espion

Ps: Et voilà, avec tes conneries j'ai envie d'y jouer !

Message édité par Warpoint le 09-06-2008 à 00:55:07

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°143280
Superobs
Posté le 09-06-2008 à 01:05:26  profilanswer

J'avais oublié le "C'est utopique" !!

Je sais, mais ca me le fait a chaque fois que j'y repense (ca doit etre pour ca que je l'ai fini 5-6 fois ^^)

---------------
n°143281
Warpoint
Posté le 09-06-2008 à 01:09:35  profilanswer

Mention spéciale pour la mission "Il faut sauver le soldat Smith"
Ma préférée !

"Huuurrrmmf" Le voleur quand il escalade :ack:

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°143287
rjaco31
War Master
Posté le 09-06-2008 à 10:29:24  profilanswer

Pff m'avez donné envie de le réinstaller aussi :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°143288
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 09-06-2008 à 10:30:25  profilanswer

@ Superobs : le dialogue entier avec le naufragé sur l'île est anthologique !

"Facile comme la tarte" (Commando 2 - le plongeur)
"Faut qu'on s'tire d'ici avant que les Allemands n'réalisent c'qui s'passe, ou on va tous y rester !" (idem - le bérêt vert)

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°143298
Warpoint
Posté le 09-06-2008 à 14:46:01  profilanswer

Mais c'est pas dans Commandos 3 le Robinson Crusoé ?
'Tain je les confonds :ack:

"Facile comme la tarte", anthologique quand il te sort ça lorsque tu lui fait jeter un couteau dans le dos d'un soldat xD

"Oki Doki" Le chauffeur (l'ancien sapeur) dans Commandos premier du nom. Avec sa voix de malade mental.

---------------
n°143302
sylfaen
Posté le 09-06-2008 à 16:20:57  profilanswer

" Freeeze !!!! "(Metal Gear Solid)

n°143305
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 09-06-2008 à 17:30:27  profilanswer

Mario a terminé !

(je vous laisse trouver le jeu)

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°143306
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 09-06-2008 à 17:33:18  profilanswer

"Thank you Mario ! But the Princess is in an other castle."

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°143307
Warpoint
Posté le 09-06-2008 à 17:33:38  profilanswer

Zelda !?

:dehors:

---------------
n°143308
Skiddo
Posté le 09-06-2008 à 17:47:21  profilanswer

-Fresh Meat! (Bon, inutile de préciser hein!)

-Il est interdit de mourir dans les couloirs(Theme Hospital)

-Je ferais pipi dans ma culotte, si j'en avais une (Sam et Max)

-Batlle cruiser ready (...)

-Vos larbins se plaignent de l'humidité de votre donjon, vous feriez mieux d'installer le chauffage central... (dungeon keeper-2, les autres citations de notre conseiller sont tout aussi mémorables)

-Tu viens du Texas? Tu sais squ'y a au Texas? Je pue de la gueule parce que je bouffe des gens comme vous à longueur de journée!(opposing force)

-Je voudrais dire à tout ceux du cinéma que le théâtre se meure à cause de vous!  J'espère que vous passerez une bonne nuit.(The Movies)

-On va passer le mur du son!(Gyrocoptère, Warcraft 3)

-Charnal, la mort n'est pas la réponse à tout.
-C'est vrai, la torture a aussi ses avantages... (Sacrifice)

- Arcanite Reaper... Ohhhhh(ah déjà posté, pas grave! :D )

Les dialogues de notre conscience dans Black and white 1 après une dizaine de minutes
d'inactivité sont parfois très sympa.  

Voilà et des tas d'autres. :p

Message édité par Skiddo le 09-06-2008 à 17:48:15
n°143313
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 09-06-2008 à 18:12:33  profilanswer

C'est pas Arcanite Reaper… Goooooo ! plutot que oooh ! ?

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°143317
Superobs
Posté le 09-06-2008 à 19:03:46  profilanswer

Oui j'adore les repliques de la conscience de B&W...
"J'ai une idée, on rase la baraque et on prend la pierre !
- Mais ?! Mais c'est démoniaque !!
- Euh... Ouais c'est ca..."

Le naufragé c'est dans Commandos 2, je me suis arreté la, le troisieme j'ai pas du tout accroché.

"Il est interdit de nourrir la vermine"
"Les patients sont pries de se balader avec leur carte de credit" - Theme Hospital

---------------
n°143320
rjaco31
War Master
Posté le 09-06-2008 à 19:18:50  profilanswer

Theme Hospital c'était tellement bon :love:

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°143443
Bigmak
Go away from my window...
Posté le 11-06-2008 à 16:19:25  profilanswer

"Notre campement est attaqué!" W3

"Roi des perdants, nous te saluons!" AoE2

"It's good to be bad!" Dungeon keeper  
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/u/duk2pc002.jpg

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse)
Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun
n°143458
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 11-06-2008 à 19:48:25  profilanswer

Le Macuser a écrit :

C'est pas Arcanite Reaper… Hoooooo ! plutot que oooh ! ?

[:eisenheit:5]

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°143588
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 13-06-2008 à 22:35:48  profilanswer

Toutes les touche du pavier numérique de 0 à 8 avec les 7 persos différents :D  

Je vous laisse trouver le jeux  :pt1cable:  

n°143589
Shining Ba​ka
Posté le 13-06-2008 à 22:57:53  profilanswer

Citation :

Citations

Plait-il ? :o

---------------

n°143611
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 14-06-2008 à 18:41:57  profilanswer

el pitt bull a écrit :

Toutes les touche du pavier numérique de 0 à 8 avec les 7 persos différents :D  

Je vous laisse trouver le jeux  :pt1cable:  

S'pa D2 ? y'a un jeu auquel j'ai play où y'avait ce système, je crois bien que c'était D2, ou GW, sais plus...

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°143616
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 14-06-2008 à 19:00:54  profilanswer

"Que vos yeux se ferment, tandis que les miens s'ouvrent..."

Je suis pas nécessairement un fan absolu emokid d'Arthas, mais cette cinématique là, je la trouve superbe. J'étais comme dans un film, la première fois que je suis arrivé là.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°143617
Shining Ba​ka
Posté le 14-06-2008 à 19:17:04  profilanswer

Warcraft, c'était mieux avant.©

---------------

n°143618
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 14-06-2008 à 19:28:00  profilanswer

Avant WoW ou avant WarIII, histoire de voir ton degré de nostalgie/vieukirâle (rayer la mention en trop) ? :D

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°143621
Shining Ba​ka
Posté le 14-06-2008 à 19:42:13  profilanswer

Hmm, à vrai dire, War III a apporté quelques petits trucs sympas, tels que le Culte des Damnés, voir même simplement les combats Humains/Orcs en Lordaeron.
War III FT, j'ai bien apprecié la partie UD, mais je trouve dommage de ne pas avoir laissé les nagas en race jouable.
Dans WoW, j'aime bien ce qui se passe sur le continent Est, et à l'extréme Sud du continent Ouest.
Dans WoW BC, heu, caca.

Message cité 1 fois
Message édité par Shining Baka le 14-06-2008 à 19:42:41

---------------

n°143624
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 14-06-2008 à 19:58:22  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Hmm, à vrai dire, War III a apporté quelques petits trucs sympas, tels que le Culte des Damnés, voir même simplement les combats Humains/Orcs en Lordaeron.
War III FT, j'ai bien apprecié la partie UD, mais je trouve dommage de ne pas avoir laissé les nagas en race jouable.
Dans WoW, j'aime bien ce qui se passe sur le continent Est, et à l'extréme Sud du continent Ouest.
Dans WoW BC, heu, caca.

toute façon,warcraft 2 c'est de la merde. a la base c'est des humains et des orcs.  et puis comme ça, d'un seul coup on veut nous faire croire que les trolls existent depuis toujours sur la planète ? mais c'est n'importe quoi !  puis on se mets a voir des gobelins, et des nains et de gnomes, et des ogres ... c'est plus un jeu, c'est un zoo, c'est ridicule.  puis en plus, les orcs se mettent a asservir des dragons, alors qu'il ne sont même pas capable de faire de lamagie blanche convenable. et les ogres ont des têtes qui poussent en plus :/.  alors le pire de tout, c'est que on passe en mode aire moderne. 2 ans avant il ne savait pas faire mieu que des flèches avec un bout en métal, et après ça on se retrouve avec de gros bateau qui tirent des coups de canon, qui fonctionnent  au pétrole...  puis si les gobelins existait chez les orcs,pourquoi est ce pas eux les péons ?  warcraft 2 c'est Nul. Chris Metzen a détruit son propre jeu !  

Rati vieux fan aigris !

ou alors

Toute façon,  warcraft 3 c'est nul.  dans le deux il y avait une vrai technologie, avec des aéroplanes nombreux, des dragons, des gros bateau.  enfin, des trucs épiques !  et là con est redevenu subitement cons ? plus de bateau ?  l'existence même du pétrole a disparu ? tout les lacs/mers ont été asséchés ?  puis les troll qui décident de quitter les orc, comme ça, pouf. c'est nul ! Avant, on avait des battail epiques, là on a plsu que de l'escarmouche de 3 crétins en armure.  Alors toutes la magie des orcs, qui etait la plus puissante, elel a disparu, des morts vivants venus de nul part leur ont volé ? barf.  puis quel idée de merde, rajouter des continent,c'est pas sim city ici !  et les elfes de la nuit, personne n'en a jamais entendu parler. alors deja que les elfes normaux étaient une aberration, maintenant ils vivent avec des chats et sont invisible la niut. ha bin bravo.  mais pour les bateau. on nous a fait croire que les troll et les elfes avaient une technologie efficace, et là, pouf ça a disparu ?   mais Pire ! les orgres, et leurs bateau geants et splendides,  en plus d'avoir perdu leur bateau, ils ont perdu toute intelligence, leurs fringues, leurs tertres. et ils semettent a parler comme eans les vieux filmes de gangster ? c'est anti rp, c'est nul !  Chris metzen a détruit son propre univers !

Rati vieux fan aigris (mais un peu moins qu'au dessus) !

Message édité par Rati le 14-06-2008 à 20:19:21

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°143625
Shining Ba​ka
Posté le 14-06-2008 à 20:02:54  profilanswer

En plus, les ogres construisaient pas des jugernaults dans le II ?  

Je veux bien qu'ils soient plus intelligents avec deux têtes, mais on est pas dans BC, hein, un Ogre à deux têtes, ça reste un ogre, c'est à dire un con. :ack:

---------------

n°143626
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 14-06-2008 à 20:11:23  profilanswer

puis wow, c'est le ponpon. les elfes qui étaient là depuis le debut, isl disparaissent. et les elfes de la nuit, il est sensé y avoir beaucoup de femelle et peu de male, et là on nous en mets des mâles elfes de partout. qui dansent comme des tripoteurs d'enfants.  les orc laissent partir leurs principaux ingénieurs (gobs) sans rien dire ?  et les humains laissent faire ça ?  puis c'est sur, les mort vivants contrôles par la plus grande liche de la planète sont capable, du haut de leur lvl 1 se sans stuff de reprendre le dessus sur la liche pour se contrôler ?  on se mets a avoir plans de factions troll différentes. et on veut nous faire croire qu'ils sont là depuis toujours.  et pusi on laisse orcs et humains se passer a coté sans les forcer a se battre ? c'est ridicule !

ils n'y a plus de cohésion. on parlait d'armée, de combat épiques et glorieux entre chevaliers, et on se retrouve avec une armée de péons sans la moindre harmonie. wow c'est nul, je le sais. chris metzen a fait n' importe quoi, en creant wow il a détruit son propre monde quoi

Rati Fan adolescent aigris

Bc c'est n'importe quoi. on avait un monde chouette, médiéval. avec chevaliers, canons, archers ...  des elfes, des nains, des orcs, c'etait genial, super original. en plus il y avait les gobelins qui contrôlaient une partie du monde mais juste pour en faire du profit ç  et puis ils otn fait BC,  c'est importe quoi. pourquoi il n'y a qu'une seule porte d'ouverts ?  et puis on rajoute des races, draenies, etheriens. on se croirait dans star treck. on remplaces nos super insectes tueurs de AQ par de stupides dragons en fumées. et on nous donne une capitales ou  les orcs et les humains vivent ensemble ? ça ne tient pas la route. alors on rajoute des naruu, surpuissant, mais personne n'en a jamais parlé avant. et il faudrait croire que les draenies et lse elfes de sang en avaient déjà avec eux ?  puis les méchants deviennent des dieux. et on ose permettre de tuer illidan a 25, alors que avant il fallait bien plus de 20 chevaliers et 5 prêtres pour le tuer. c'est n'importe quoi. Chris Metzen a complètement flinguer son monde avec BC

Rati Jeune Fan aigris  :)

Perso, j'ai commencé sur warcraft 1 (sur mac, honte a moi). et j'ai toujorsu trouvé chouette d'avoir un monde qui evolue.  si tu considère systématiquement que le jeu sur lequel ça a commencé est le top du top, et que tout changements ne peut être mauvais, tu te retrouves avec des armées de gens aigris :/

les conneries que j'ai dis au dessus, c'est souvent proche de ce que j'ai pu entendre ^^

/Hs

Warcraft 3
*voix criarde* Hoooo plein de petits boutons !

Message édité par Rati le 14-06-2008 à 20:23:51

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°143762
Bigmak
Go away from my window...
Posté le 15-06-2008 à 19:12:08  profilanswer

c'qu'est dommage dans wow c'est qu'on peut plus faire exploser les moutons en les spammant...... :o

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse)
Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun
n°143763
1ce
Oh my gosh.
Posté le 15-06-2008 à 19:19:13  profilanswer

Ca serait un up sympathique des mages remarquez :ack:

---------------
* Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma.
* In poulet we trust
* Incline toi, voir pleure, stp. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°143765
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2008 à 19:20:10  profilanswer

Faut faire une pétition pour le 51 Arcane dans wotlk :o

---------------

n°143770
1ce
Oh my gosh.
Posté le 15-06-2008 à 19:24:55  profilanswer

Si une telle pétition voit le jour, je me remet à la musculation et au dopage de mon index droit.

---------------
* In poulet we trust
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°143771
Shining Ba​ka
Posté le 15-06-2008 à 19:25:20  profilanswer

Osef de ta vie sexuelle.

---------------

n°143773
1ce
Oh my gosh.
Posté le 15-06-2008 à 19:26:05  profilanswer

Je te plains, pauvre pervers qui ne dispose que de son index droit pour faire jouir ces demoiselles.

---------------
* In poulet we trust
n°143774
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2008 à 19:26:52  profilanswer

Qui a parlé de demoiselles? [:tetram:4]  

[:dums]

---------------

n°143775
Shining Ba​ka
Posté le 15-06-2008 à 19:29:38  profilanswer

1ce a écrit :

Je te plains, pauvre pervers qui ne dispose que de son index droit pour faire jouir ces demoiselles.

Qui a parlé de demoiselles ? x2

---------------

n°143776
1ce
Oh my gosh.
Posté le 15-06-2008 à 19:31:42  profilanswer

J'avoue qu'en écrivant ceci, j'avais plus en tête son pseudo, désolé :ack:

je rectifie donc : Je te plains, pauvre pervers qui ne dispose que de son index droit pour faire jouir la maison close qui te sert de cave/les péripatéticiennes/ton chat/incube_.

/e j'ai oublié le _ dans le pseudo de ton fantasme.

Message édité par 1ce le 15-06-2008 à 19:37:37

---------------
* In poulet we trust
n°143777
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 15-06-2008 à 19:35:52  profilanswer

<3 <3 <3

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°143786
Shining Ba​ka
Posté le 15-06-2008 à 19:54:39  profilanswer

Nan mais moi je pensais à ça dans une optique uniquement personnelle, après, si ton truc c'est aussi la zoophilie, c'est à toi de voir. :o

---------------

n°143789
1ce
Oh my gosh.
Posté le 15-06-2008 à 19:58:02  profilanswer

Bha, zoophilie, à part si tu m'avais caché être le fruit d'une union entre un homme et un animal, pas vraiment.

(Le cyber est calme et je m'ennuie à en crever donc si tu restes à 1m de moi, tu peux me prendre dans tes bras en pleurant)

---------------
* In poulet we trust
n°143790
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2008 à 20:02:17  profilanswer

^^ Yen a qui ont de l'amour à donner didonc :o

---------------

n°143791
Shining Ba​ka
Posté le 15-06-2008 à 20:03:06  profilanswer

Pourquoi on parle de moi, d'abord, s'pas moi qui ai parlé de muscler mon doigt en prévision de durs efforts. :o  

(Serre-toi la main, t'auras moins l'impression d'être seul.)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse