| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les meilleures citations de jeu video |
|---|---|
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 09-06-2008 à 00:55:07 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
rjaco31 War Master | Pff m'avez donné envie de le réinstaller aussi --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | @ Superobs : le dialogue entier avec le naufragé sur l'île est anthologique !
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
sylfaen | " Freeeze !!!! "(Metal Gear Solid) |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Mario a terminé !
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | "Thank you Mario ! But the Princess is in an other castle." --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | C'est pas Arcanite Reaper… Goooooo ! plutot que oooh ! ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
rjaco31 War Master | Theme Hospital c'était tellement bon --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bigmak Go away from my window... | "Notre campement est attaqué!" W3
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
el pitt bull scaro ofc :p |
|
--------------- |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Artyys Rerolleur compulsif | "Que vos yeux se ferment, tandis que les miens s'ouvrent..."
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Warcraft, c'était mieux avant.© --------------- |
Artyys Rerolleur compulsif |
Shining Baka N°26: Stalker. | Hmm, à vrai dire, War III a apporté quelques petits trucs sympas, tels que le Culte des Damnés, voir même simplement les combats Humains/Orcs en Lordaeron.
Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 14-06-2008 à 19:42:41 --------------- |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
Message édité par Rati le 14-06-2008 à 20:19:21 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Shining Baka N°26: Stalker. | En plus, les ogres construisaient pas des jugernaults dans le II ? --------------- |
Bigmak Go away from my window... | c'qu'est dommage dans wow c'est qu'on peut plus faire exploser les moutons en les spammant...... --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
1ce Oh my gosh. | Ca serait un up sympathique des mages remarquez --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * In poulet we trust * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
rjaco31 War Master | Faut faire une pétition pour le 51 Arcane dans wotlk --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
1ce Oh my gosh. | Si une telle pétition voit le jour, je me remet à la musculation et au dopage de mon index droit. --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * In poulet we trust * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
1ce Oh my gosh. | Je te plains, pauvre pervers qui ne dispose que de son index droit pour faire jouir ces demoiselles. --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * In poulet we trust * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
rjaco31 War Master | Qui a parlé de demoiselles? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
--------------- |
1ce Oh my gosh. | J'avoue qu'en écrivant ceci, j'avais plus en tête son pseudo, désolé Message édité par 1ce le 15-06-2008 à 19:37:37 --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * In poulet we trust * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | <3 <3 <3 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan mais moi je pensais à ça dans une optique uniquement personnelle, après, si ton truc c'est aussi la zoophilie, c'est à toi de voir. --------------- |
1ce Oh my gosh. | Bha, zoophilie, à part si tu m'avais caché être le fruit d'une union entre un homme et un animal, pas vraiment.
--------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * In poulet we trust * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
rjaco31 War Master | ^^ Yen a qui ont de l'amour à donner didonc --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pourquoi on parle de moi, d'abord, s'pas moi qui ai parlé de muscler mon doigt en prévision de durs efforts. --------------- |