| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les meilleurs moyens de s'occuper |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ou alors il écoute de la merde, genre des OST d'animes. --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
bvax Hein ? | Regarder un nanar.
Message édité par bvax le 18-05-2008 à 19:01:59 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
twarz Phantom Ensemble |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
1ce Oh my gosh. |
--------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Superobs | The Horned Hand or "Cornuto" represents the Devil, Satan, The Goat (the baphomet). --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Quitte à vouloir faire le malin à sortir des liens wikipédias, sort les bons. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Superobs |
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
1ce Oh my gosh. | En même temps notre propre président s'énerve comme un chiffonier, fait son cramé quand il se fait taunt par un pêcheur et se sent totalement frustré quand un gars refuse de lui serrer la main, à Lui.
--------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Moi je compte me fabriquer un ukulele électrique --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
rjaco31 War Master | bon pour en revenir au sujet, sur le TD là, ya qqun qui peut m'expliquer? chus complétement bloqué au lvl50 de la dernière mission --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
--------------- |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Aaaah je viens de découvrir un de ces trucs de sadique...
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 25-05-2008 à 08:56:10 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
1ce Oh my gosh. | Purement excellent ce jeu --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais mais c'est pas réellement ça, en fait vous êtes un pillard, et vous pillez des villages, en tout cas, au début du jeu c'est plus ça que ce que dit Schmilblix. --------------- ![]() ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. | Je suis au 24', mais j'aime pas ces connards de chevaliers. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | En fait, pour l'instant, les plus utiles sont:
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je lis Mana, je dis MOAR §§, je cherche pas à comprendre. --------------- |
rjaco31 War Master | ben didonc il a bien changé ce jeu en 3 ans ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Portal Flash:
--------------- |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Vengeance. --------------- |
rjaco31 War Master | ouais jme souviens j'étais sur l'ancien quand je jouais à ogame --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | moi non plus. --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
ReactorK | Ma soeur. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK |
rjaco31 War Master | à côté de ça, ce qu'on doit supporter sur notre télé pourrait presque sembler intelligent ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |