| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Si j'avais un micro, je serais... |
norel Glandeur acharné | ...présentateur radio!
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Mais ce mec est culte L'interview d'ophelie winter, un de ces trucs de malade Message édité par Aghnaar le 27-10-2007 à 15:37:42 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Teller Canard fada | Moi si, plus taré que lui c'est les gars qui le laisse à l'antenne c'est affligeant d'être si con, il oublie des mots dans toutes ses phrases --------------- D.L.F |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ouais mais on les a pas en audio ceux-là N'empèche que ça fait longtemps que j'avais pas autant ris. Si quelqu'un trouve cette radio sur le net, faites tourner. Message édité par Aghnaar le 27-10-2007 à 21:11:21 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shoggy Oui | trop chiant le site où c'est uploadé, plein de pubs à la noix douteuses.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | -Il fait beau d'abord au festival de cannes ? (notez la surpuissance de la question posée a PPDA) - 15H, 14H (blanc) Bien sûr hehe. 13h 15h 16h 18h, informations régionales avec Dominique et Hervé bien sûr. Tous les jours avec Vincent.
Message édité par Aghnaar le 28-10-2007 à 17:44:09 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
exanos Gloire au saint-gland ! | ENORME --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Voici l'intégrale de ses dialogues, faite en grande partie par mon frère avec mon aide. Les dialogues de Nagui et Manu sont supprimés. Il reste malgré tout quelques passages encore un 'tit peu flous.
Message édité par Aghnaar le 29-10-2007 à 19:39:41 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Loline | OMG !
--------------- Pepinilla
Paypi |
aaltar Va farmer noob | Enorme |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | foutreciel --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Lord Kellmar Einheri | J'ai jamais eu autant pitié d'un pseudo animateur radio depuis Gérard |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lord Kellmar Einheri | Gérad Cousin, un clodo (véridique) qui est passé animateur d'une pseudo émission de débat sur fun Radio il y a quelques années. Il en est mort, d'ailleur |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'était un clodo Gérard? Bah, en même temps, il était pas tout seul dans l'émission (c'était pas l'émission de Max qui à la base était celle "des filles" avec Jenny et je sais plus qui).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
norel Glandeur acharné |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Oo Et dire que ca rempli des salles ca Kaulektaure le mec , On dirait un remix entre Elvis , Johnny et un Banquier . Message édité par shenzi le 29-10-2007 à 22:29:43 |