online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Si j'avais un micro, je serais...

n°127762
norel
Glandeur acharné
Posté le 27-10-2007 à 15:13:47  profilanswer

...présentateur radio!

mais j'aurais autant de talent que lui :lol:

c'est l'histoire d'un présentateur dans une petite radio du coté de rouen, trés sérieux, mais qu'on a du mal à prendre au sérieux :p

hop hop les liens :
(4 fichiers à écouter dans l'ordre)

1) http://www.supload.com/listen?s=NRS8IQECXY99
2) http://www.supload.com/listen?s=RU95DQD7M6EG
3) http://www.supload.com/listen?s=2SQT3E1KKQ9R
4) http://www.supload.com/listen?s=SVCQF8KWZZ96

ça vient d'un autre forum, mais je me suis dit que ça vous interesserait aussi :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°127767
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-10-2007 à 15:26:06  profilanswer

Mais ce mec est culte [:carou:2]

L'interview d'ophelie winter, un de ces trucs de malade

Message édité par Aghnaar le 27-10-2007 à 15:37:42

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°127768
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-10-2007 à 15:31:12  profilanswer

Lawl !

Je viens d'écouter le premier , je dl la suite :p

EDIT : voila , j'ai tout écouté , le pauvre quand même , limite j'ai pas envie de me moquer XD

Message édité par shenzi le 27-10-2007 à 15:40:23
n°127776
Teller
Canard fada
Posté le 27-10-2007 à 19:01:51  profilanswer

Moi si, plus taré que lui c'est les gars qui le laisse à l'antenne c'est affligeant d'être si con, il oublie des mots dans toutes ses phrases :lol:

---------------
D.L.F
n°127777
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 27-10-2007 à 19:10:42  profilanswer

ouai enfin y'a des tonnes de neuneus du meme niveau sur dailymotion... :)

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°127807
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-10-2007 à 21:08:17  profilanswer

Ouais mais on les a pas en audio ceux-là :)

N'empèche que ça fait longtemps que j'avais pas autant ris.

Si quelqu'un trouve cette radio sur le net, faites tourner.

Message édité par Aghnaar le 27-10-2007 à 21:11:21

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°127820
darkool
en mode faignasse
Posté le 27-10-2007 à 22:43:46  profilanswer

j'écoute régulièrement Nagui et Manu, et tous les jours ils nous diffusent un truc sur lui.  :lol: excellentissime vraiment, quel show man quand même ce Gaetan

---------------
maman un jour, maman toujours
n°127844
Shoggy
Oui
Posté le 28-10-2007 à 11:51:03  profilanswer

trop chiant le site où c'est uploadé, plein de pubs à la noix douteuses.

Sinon le mec est rigolo ^^

n°127876
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 28-10-2007 à 15:50:21  profilanswer

- Alors, heu, Gérard Depardieu, comment ça s'est bien passé ?
- Bah ça s'est bien passé, heu, j'ai dormi, heu, bien et je crois, heu, bien sûr, heu, bien, heu, c'était vraiment... bien.

Sérieux mais MDR xD

Message édité par Incube_ le 28-10-2007 à 15:50:27

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°127913
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-10-2007 à 17:41:18  profilanswer

-Il fait beau d'abord au festival de cannes ? (notez la surpuissance de la question posée a PPDA)
-Il fait beau bien sur, heu, et c'est un, heu, vraiment il fait très beau, heu, c'est un beau temps, heu, merveilleux et ... aujourd'hui.

- 15H, 14H (blanc) Bien sûr hehe. 13h 15h 16h 18h, informations régionales avec Dominique et Hervé bien sûr. Tous les jours avec Vincent.

C'est décidé, je les retranscrits tous en intégrale.

Message édité par Aghnaar le 28-10-2007 à 17:44:09

---------------
[~Now listening~]

n°127927
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-10-2007 à 18:09:51  profilanswer

Need aghnaar , j'ai beau les écouté , si en + je pouvais les lire ce serait top XD ( je ne peux retranscrire , mon ouïe n'étant pas assez fine pour déchiffrer le language codé employé par ce jeune homme XD )

n°127933
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 28-10-2007 à 18:39:26  profilanswer

ENORME

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°127938
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-10-2007 à 19:32:34  profilanswer

Voici l'intégrale de ses dialogues, faite en grande partie par mon frère avec mon aide. Les dialogues de Nagui et Manu sont supprimés. Il reste malgré tout quelques passages encore un 'tit peu flous.

Gérard Depardieu, partie 1 :

-Alors le festival de Cannes, tout de suite dans on va tout de suite rejoindre le festival de Cannes et Gérard Depardieu est en direct. Bonsoir, Gérard ?
-Bonsoir.
-Alors Gérard Depardieu vous êtes en direct bien sûr pour le festival de Cannes. Il y a du monde. Vous êtes, heu, en direct bien sûr y'a du monde  et comment ça se fait que vous avez présenté un 'tit peu ... le festival de Cannes ?
-Bah j'ai été un 'tit peu, et je pense que c'est dur de ... et un 'tit peu c'est vraiment, heu, aujourd'hui.
-Alors Gérard Depardieu, comment ça fait que vous avez été, heu, présidé, heu,  
j'ai vu, heu sur france deu... (il se reprend), sur la première hier avec Claire Chazal. Mais, heuu, pourquoi vous avez un 'tit peu, pourquoi vous avez été un 'tit peu à la télévision ?
-Bah c'est un 'tit peu et je pense que ... et il y a un 'tit peu aujourd'hui.
-Alors on a un ... reportage de festival de Cannes, le reportage présenté ce soir au festival de Cannes c'est un reportage, ce sera à 18h30 aux informations régionales.

Partie 2 :

-Gérard Depardieu vous avez été 18h15, heu, pour le festival de Cannes, comment vous avez été réuni ?
-Bah c'est un 'tit peu aujourd'hui et je pense que c'est dur de ... de perdre un 'tit peu.
-Alors Gérard Depardieu, vous avez vu hier soir comment ça s'est bien passé ?
- Bah ça s'est bien passé, heu, j'ai dormi, heu, bien et je crois, heu, bien sûr, heu, bien, heu, c'était vraiment... bien.  
-Merci Gérard Depardieu.

Désannonce de disque :

-15h ? 14h ? Bien sûr, hin hin. 13h 15h 16h 18h informations régionales avec Dominique et Hervé bien sûr. Tous les jours, avec Vincent.

PPDA :

-On commence l'information régionale bien sûr, au festival de Cannes bien sûr, depuis mercredi. Nous allons aller, en direct bien sûr, au festival de Cannes rejoindre bien sûr, un invité ... un invité qui ... qui travaille depuis sur France 2, heu, qui travaille sur TV1. Bonsoir Poivre d'Arvor.
-Bonsoir.
-Alors Poivre d'Arvor c'est. Ce soir c'est une émission de Cannes ?
-Bah c'est une émission de Cannes bien sûr, heu, c'est dur bah c'est ...
-Il fait beau d'abord à ... au festival de Cannes ?
-Il fait beau, bien sûr, heu, mais c'est un, heu ... vraiment il fait très beau, heu ... c'est un beau temps, heu ... merveilleux et aujourd'hui.
-Alors Poivre d'Avor vous êtes en direct bien sûr à ... à 20h ce soir au Festival de Cannes. Il, euh, comment vous, comment vous avez été un 'tit peu réuni dans le festival de Cannes ?
-Bein c'est un 'tit peu pourquoi parce que ma ... ma un 'tit peu aujourd'hui.
-Alors j'ai un ... un invité qui travaille depuis longtemps, il travaille a, sur france ... sur TV1 garçon poche, euh, ce soir le festival de Cannes en direct, merci.

Schumacher :  

-Football, aujourd'hui, boeuf(??)-bordeau a été vraiment molisson(?!), a été aujourd'hui. Alors nous allons voir tout de suite le résultat, on va commencer avec Schumo, avec Schumacher, la fille de sous-la-pluie (wtf?) c'était à Monaco hier et Schumacher a gagné hier à Monaco, écoutez sa réponse :
-Je pense que ... vraiment, heu c'était dur ... c'était dur et je crois bien sûr, heu, c'est un peu de,heu, de faire un 'tit peu et je crois, heu, c'est vraiment bien, heu, aujourd'hui, et je pense que gagner et j'ai remporté la 3ème manche.
-Vous avez été un 'tit peu ?
-Bah j'ai remporté un 'tit peu. Et je pense qu'aujourd'hui a été un 'tit peu.

Sports :

-Heu, le hokey sur glace, les ... quipes de France ... mondiale finale souhaite aujourd'hui ...y'a aujourd'hui. Divsion  d'honneur, heu, paradis, heu, paradis a été. Le sport bien sûr 3ème division avec Canteleu, une petite équipe qui a été vraiment la p'tite équipe, heu, et, heu, remboursée. Y'a aussi le Havre ... le Havre, Caen bien sûr, Évreux, heu, la p'tite équipe 18 groupes Vosgiers. Enfin groupe 1 bien sûr, 3-0-3-2 enfin une petite équipe aussi Rouen bien sûr, a été la grande équipe

Annonce musique 2 :

Laurette bien sûr avec @ù*$= ('pas compris) ... bien sûr chez Laurette, Michel Delpech. Qui été au ... bien sûr un ... bien sûr ... c'était un garçon qui est sympa. Il était, heu, avec Emile Augier, hein, heu, Faut pas rêver

Ophélie Winter :

-Alors nous allons reportage bien sûr Ophélie Winter, Ophélie Winter qui est, heu, au festivalde Cannes. Alors Ophélie Winter, bonsoir.
-Bonsoir (voix masculine)
-Alors c'est une, heu ... au festival de Cannes y'a beaucoup de monde ...  
-Bah y'a beaucoup de monde bien sûr, heu, c'est un ami que vraiment, garçon aujourd'hui et bien sûr.  
-Alors Ophélie Winter, beaucoup, heu ... comment ça se fait que vous avez été ... il y'a longtemps on vous a vu, heu, Claire Chazal sur gzgk1 ('comprend pas ce qu'il veut dire ... TF1 ?).
C'est pourquoi vous avez été un 'tit peu.
-Bah c'est bien parce que, heu, y'a eu un 'tit peu, et je pense que vraiment aujourd'hui, et vraiment, et je pense que aujourd'hui.
-Alors Ophélie Winter bonsoir, vous êtes, heu ... vous avez quitté, heu, heum, 3 minutes d'information, heu, qu'est ce que vous avez passé un 'tit peu ?
-Bein j'ai été un 'tit peu, et j'ai été présenté(e) (dois-je le mettre au féminin ou non ?) un 'tit peu et vraiment aujourd'hui, et au festival
de Cannes bien sûr aujourd'hui et je pense que vraiment, heu, c'est dur un p'tit peu et l'information et, heu, bien sûr.

Message édité par Aghnaar le 29-10-2007 à 19:39:41

---------------
[~Now listening~]

n°127941
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-10-2007 à 20:14:50  profilanswer

Ahah merci : D

Edit :

Citation :

la fille de sous-la-pluie (wtf?)

:lol: j'ai réécouter ce passage , je sais pas ce qu'il a voulu dire mais c'est pathétique XD

Message édité par shenzi le 28-10-2007 à 20:16:52
n°127950
Loline
Posté le 28-10-2007 à 21:55:28  profilanswer

OMG !

C'est incompréhensible FFS !

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°127994
aaltar
Va farmer noob
Posté le 29-10-2007 à 10:40:48  profilanswer

Enorme

n°128000
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 29-10-2007 à 11:22:51  profilanswer

foutreciel :D

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°128003
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 11:34:25  profilanswer

Salut,

dites, c'est quoi la radio qui diffuse ça? (où au moins la radio qui a trouvé les extraits ). Sinon, c'est un pote à Didier Super ce gars?

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°128010
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-10-2007 à 12:34:04  profilanswer

icsor a écrit :

Salut,

dites, c'est quoi la radio qui diffuse ça? (où au moins la radio qui a trouvé les extraits ). Sinon, c'est un pote à Didier Super ce gars?

ah oui, c'est sur europe 2, j'ai oublié de le préciser ^^

---------------

n°128024
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-10-2007 à 15:24:51  profilanswer

J'ai jamais eu autant pitié d'un pseudo animateur radio depuis Gérard :/

n°128046
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 29-10-2007 à 18:57:35  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

J'ai jamais eu autant pitié d'un pseudo animateur radio depuis Gérard :/

Mais qui est ce Gérard ?

---------------
[~Now listening~]

n°128048
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-10-2007 à 19:01:49  profilanswer

Gérad Cousin, un clodo (véridique) qui est passé animateur d'une pseudo émission de débat sur fun Radio il y a quelques années. Il en est mort, d'ailleur :/

n°128076
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 20:49:59  profilanswer

C'était un clodo Gérard? Bah, en même temps, il était pas tout seul dans l'émission (c'était pas l'émission de Max qui à la base était celle "des filles" avec Jenny et je sais plus qui).

Et puis, si c'est le Gérard auquel je pense, il parlait quand même plus français que ce gars (enfin, de temps en temps, il fesait une phrase correcte lui :o )

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°128087
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-10-2007 à 22:16:29  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Gérad Cousin, un clodo (véridique) qui est passé animateur d'une pseudo émission de débat sur fun Radio il y a quelques années. Il en est mort, d'ailleur :/

ah oui le fameur gérard de suraine (ortho?), les débats de gégé, un grand moment :D

je me souvient, une fois il s'était fait virer parce qu'il avait frappé un des animateurs :o

à vrai dire, l'animateur dans ce cas me fait plus penser à Jean pierre Sauzer, toujours de fun radio ^^, un chanteur sans voix, qui composait lui même ses chansons, et ça vallait vraiment le détour :ack:

hop hop hop link powa : http://www.myspace.com/jpsauser

---------------

n°128088
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-10-2007 à 22:29:14  profilanswer

Citation :

hop hop hop link powa : http://www.myspace.com/jpsauser

Oo

Et dire que ca rempli des salles ca :/

Kaulektaure le mec , On dirait un remix entre Elvis , Johnny et un Banquier .

Message édité par shenzi le 29-10-2007 à 22:29:43

Aller à :
Ajouter une réponse