| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos musiques |
exanos Gloire au saint-gland ! | Alors le but de ce topic est de mettre un lien audio ou vidéo avec une musique ou plusieurs que vous aimez énormément ou qui vous fait ressentir pas mal de choses.
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | ça va mal finir ton topic, mais GL.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Turin eat.sleep.drink.learn | * Métal "alternatif" --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Aghnaar Praise my Flesh ! | * Metal * Industrial Metal * Symphonic Metal * Classic metal * Jpop Message cité 2 fois Message édité par Aghnaar le 27-03-2007 à 20:59:44 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Multiman Troll pour toujours ! | *Punk
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | * Rap ROX Message édité par shenzi le 28-03-2007 à 08:34:01 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | *Symphonic Death Metal
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Alors moi aussi j'ai quelque morceaux en tête dispo ^^
Message édité par war.filou le 28-03-2007 à 19:27:46 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
exanos Gloire au saint-gland ! | tien, pour rebondire sur WF
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Rels Love A. d.C. <3 | * Tryo
Message édité par Rels le 28-03-2007 à 19:59:32 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Coolness | Vie par procuration | | Vous remarquerez que je suis pas trop balèze pour détecter quel type de musique est quoi, donc je mettrais que je sais pas
Go acheter leurs CD Message édité par Coolness le 28-03-2007 à 23:32:12 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Remarque, ca fait toujours pas autant plaisir de voir ton avatar --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
selya spé classes cheatées |
Rels Love A. d.C. <3 | Tiens, comme on parle de guitariste de talent...
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | *Reggea
Message édité par war.filou le 29-03-2007 à 22:00:42 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
oceansize | *Rock progressif
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | *nü metal
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | * Rock Alternatif Message édité par yodamaster le 01-04-2007 à 18:18:10 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
ramichou Pingouin Psychotrope | *Musique du monde
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
DaSNooZ Byrd Game | > Rap
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
EternalSun95 Witcher |
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 02-04-2007 à 20:40:36 |
voila un lien radioblog, je sais pas si c'est la bonne chanson, à toi de confirmer --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | * classique
Edit desolé je n'ai pas de lien precis : / Message cité 1 fois Message édité par Mccollish le 02-04-2007 à 20:18:00 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Waow, beaucoup de rap et de hard rock dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Snorri le 02-04-2007 à 22:20:37 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
A moi !
* Chanson de lover mulletté Message édité par yodamaster le 02-04-2007 à 23:58:59 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
FreddyOne |
j'adore ce morceau aussi sinon *Metal Message édité par FreddyOne le 03-04-2007 à 03:50:46 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Genre: Rap Us Message cité 2 fois Message édité par shenzi le 03-04-2007 à 04:05:21 |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Copieur
Oui nan mais gunther c'est carrément plus du jeu là Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 03-04-2007 à 21:29:29 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Page Précédente |