| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos musiques |
|---|---|
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar | Reprise du message précédent : |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
warx | * Requiem for a dream
|
warx |
|
eltargrim Je pense donc je fuis. |
warx | Say pour le Up !
|
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar | Gorillaz - Kids with guns
|
warx | *Mylene Farmer
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | ya personne qui connait Billy Talent ici ? ma soeur m'a saoulé avec eux et je sais pas si c'est à force de les écouter mais j'apprécie quelques une de leurs chansons : http://fr.youtube.com/watch?v=cbvXOxuEa78 http://fr.youtube.com/watch?v=wW3jyZRDlII désolé je post en speed Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 04-11-2007 à 00:40:37 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
linux Libre... comme Max | Pas mal, ca me rappelle good charlotte un peu. ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
warx | C'est à force d'écouter. |
Jehuzax 11 years later... | S'toujours mieux que la vilaine fermière --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
warx | * Rock
|
wawe Born To Raise Hell !! | *Rock'N'Roll gras Message édité par wawe le 05-11-2007 à 17:03:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | Et c'est ce genre de mec qui met des pentacles en sign. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
wawe Born To Raise Hell !! | 'faut son role de gros con jusqu'au bout --------------- ![]() ![]() ![]()
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Rels Love A. d.C. <3 | J'étais en train de me refaire les pages, et je tombe sur ...
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
linux Libre... comme Max | Ouch pas mal le live, ca deboite ---------------
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Sinon, De billy talent, y'a aussi
--------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Rels Love A. d.C. <3 | Allez hop jviens de me finir Kingdom Hearts 2 ... pas question que je laisse passer. * Utada Hikaru. Tant qu'on est dans le jeu vidéo ... * Toujours aucune idée du groupe. * Red Hot Chili Peppers. Message cité 1 fois Message édité par Rels le 18-11-2007 à 22:12:18 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Merci, du coup sur Wiki j'ai trouvé le nom de la chanson en elle meme. =)
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
warx |
linux Libre... comme Max | Kingdom hearts 1 et 2 de vrais perles ---------------
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 17-11-2007 à 22:31:22 --------------- |
Rels Love A. d.C. <3 | Corrigé, chef ! Message édité par Rels le 18-11-2007 à 22:14:50 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
warx | Les remix say le mal !!! |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | C'est à dire pas très haut =)
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Tu oses te la raconter toi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar | Nightwish
|