| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos musiques |
|---|---|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Reprise du message précédent : --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 03-02-2008 à 11:27:22 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Bigmak Go away from my window... | tu te demmerdes pas mal du tout.
Message édité par Bigmak le 03-02-2008 à 11:41:35 --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Nicoteen le 03-02-2008 à 11:47:27 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Bigmak Go away from my window... | je préfére cette dernière chanson à la première postée de Nicoteen.
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Merci bien --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Bigmak Go away from my window... | Nicoteen, tu fais que des reprises ou tu as des compos?
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Hum, j'ai vraiment enregistré qu'une compo, mais j'en suis pas très fier... Et en plus, plus je la ré-écoute, plus je me rends compte que... bah ça fait très con ^^
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Bigmak Go away from my window... | bah y'a pas de quoi avoir honte, ton texte est pas mal recherché et ton jeu de gratte, bien qu' assez basique, est bon.
Message édité par Bigmak le 03-02-2008 à 23:26:13 --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
warx | *Steve Jablonsky
|
warx | Up ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Bon, ben autant que je m'y mette *Daft Punk - Discovery piste 6 *Daft Punk - Discovery piste 8 *Daft Punk - Discovery piste 14 Message édité par Amye le 19-03-2008 à 09:54:07 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
warx | *?
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
exanos Gloire au saint-gland ! | Immortal technique
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Nouvelle reprise à mon actif !
Psalmôdia @ CdO
Farvel BLACK METAL KAMPF | Omfg, les chants aigus m'ont détruit les oreilles :X
Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 27-03-2008 à 20:08:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Psalmôdia @ CdO
Farvel BLACK METAL KAMPF | C'est bien ce que je pensais, donc je peux pas trop juger ton chant dans ce cas là --------------- ![]() ![]() ![]()
Zeikh Blurps ! |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Moby - Last Night (Album)
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
makouzine Laisse Madeleine ... © | *Rock/Hard Rock
Message édité par makouzine le 10-04-2008 à 20:00:07 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Alors, c'est =>
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
scarvenger | Black metal symphonique
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | Finntroll, Dimmu Borgir <3
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Farvel BLACK METAL KAMPF | héhé pareil que moi sauf que j'aime aussi le trash/heavy et quelques groupes de métalcore/hardcore/néo (tant que ça vire pas à l'émo).
scarvenger | Finntroll c'est du troll metal, mélange de folk et de viking ^^ --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais mais c'est histoire de parler, on s'ennuie. --------------- ![]() ![]() ![]()
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Hell Kirua No one lives forever | je participe aussi tien --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Tu aimes le commercial. Message édité par Farvel le 17-04-2008 à 14:54:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hell Kirua No one lives forever | bah c'est ce que jécoute en ce moment, dans 3semaines je découvre un nouveau groupe et je l'ecoute en bocle pendant 5jours pour passé a autre chose --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
scarvenger |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Pour "viking metal", ça marche, mais la majorité des pseudo-catégories ne sont que des arguments commerciaux des groupes, ou des fans.
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
scarvenger |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Y'a aussi le neo ultra dark unleashed metal, mais c'est réservé à un public averti.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Fuck iTunes.
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 18-04-2008 à 23:10:19 --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |