| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos musiques |
|---|---|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 18-04-2008 à 23:10:19 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Cette version de Thriller :
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
S'même pas précis, vu que y'en a deux des bard's song Sinon mon coup de coeur du moment Message édité par Aghnaar le 20-04-2008 à 00:24:44 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
Et toutes les solutions M$ ne marchent pas sur Mac, donc je mets un lien qui marche chez tout le monde, même si je sais que 30 secondes de preview c'est pas énorme. e/ Et ne parlons même pas de YouTube, plus grosse concentration mondiale de contenu illégal, derrière The Pirate Bay Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 20-04-2008 à 12:10:37 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Ha ben merci --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
difther Je hais les Lundis | "Rock"
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Hell Kirua No one lives forever | sinon y a Jonathan Coulton qui fait des truc plus que sympa --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 21-04-2008 à 21:07:03 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Hard Rock
je ne peux pas regarder la vidéo vu que je suis à la fac, mais pitié dites moi que ce n'est pas une reprise de The Who, pitié
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hell Kirua No one lives forever | a priorie si c'est la reprise Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 22-04-2008 à 19:34:59 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Message édité par Farvel le 22-04-2008 à 16:52:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Johnny Cash : "Hurt".
Message édité par Nicoteen le 22-04-2008 à 17:26:16 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
satirycon |
--------------- Ma chtite liste SCL |
Hell Kirua No one lives forever | sinon y a ghost of the robot qui est pas mal, mais de 1, il n'ont fait qu'un album, de 2, c'est quasi introuvable, même par des voies pas trés catholiques --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 23-04-2008 à 10:31:15 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
BLIND Mais plussoiment quand même Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 23-04-2008 à 10:53:33 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
darkool en mode faignasse | je confirme que le titre de Limb Bizkit est tirée de la BO de Gothika avec Halle Berry, je ne savais pas que c'était une reprise --------------- maman un jour, maman toujours |
satirycon |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Actuellement :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
totoletau Pour le Bien Suprême. | Rahhh mais j'ai oublié Hammerfall !! t'en pis |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
faute de frappe tout ça
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | Ca va parraitre étrange venant d'un metaleux comme moi mais voilà une chanson de rap (enfin hip hop / rap old school américain) que j'apprecie
Message édité par scarvenger le 24-04-2008 à 22:10:01 --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | Eiluveitie - Groupe de metal celtique
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | En ce moment : -Sonata arctica -Guns'n'Roses -Queen -In Flames -In Flames Message édité par Amye le 03-05-2008 à 11:52:40 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Guns and roses = Hard rock
Farvel BLACK METAL KAMPF | Tant de vulgarité pour dire si peu de choses interessantes.
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Clair Farvel, je lis un bouquin de fantasy/SF qui me plaît, je vais aussitôt sur la page wikipédia parce que il manquerait plus que je ne sache pas dire si c'est de la high/dark/héroic/etc fantasy. C'est vrai que le type qui ne sait pas dire instantanément dans quelle tranche de musique se classe un truc c'est un péon fini. D'autant que classer de la musique, lolilol quoi, dans la catégorie favoriser les généralisations pour ensuite whiner sur les débiles qui ne savent pas qu'il y a metal symphonic et metal symphonic, bah dans ce cas ça sert à quoi de faire des classifications ? D'autant que souvent les définitions dépendent de la sensibilité personnelle. Message édité par Dylfos le 27-04-2008 à 20:12:11 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
ReactorK | Toute cette puissance réunie en Farvel --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Il fait 'achement viril --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Salut à tous mes fans. --------------- ![]() ![]() ![]()