| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos musiques |
|---|---|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Reprise du message précédent : --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Farvel BLACK METAL KAMPF | - Slayer
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
EternalSun95 Witcher | Cay nul le rock |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bah d'une certainne façon le rock englobe tout.
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
ReactorK | Même les musiques électro c'est plus simple. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Imo, "Le Rock" à la base abréviation pour Rock'n'Roll désigne le bon vieux Rock à Papa, registre Elvis, cad les débuts des chansons à 4 temps avec des riffs bien récursifs.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Je trouve que tes taunts camouflés sont qualifiables de trolls Nicoteen.
EternalSun95 Witcher | Sinon tu fait comme moi, tu dis Rock quand le mec geule pas trop, et Hard Rock quand t'as les tympons (ortho? |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Non mais j'ai jamais voulu tauwnter(c) ! Si cette évolution avait pas été là, on serait passés à côté de grands groupes comme Muse, ou de grandes pointures Van H., Petrucci... et j'en passe. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Farvel BLACK METAL KAMPF | Je parlais de
Message édité par Farvel le 29-04-2008 à 13:11:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Peut être. (t'as vu je fais des progrès) --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Farvel BLACK METAL KAMPF | Oui mais t'en fais pas assez. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Bon j'avoue, c'est surement parceque je dois avoir une voix trop aigüe, et que je suis jaloux :s
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Hargoth Turned it Blue |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Grosso modo vi, mais 2 ans d'avance pour le heavy sans parler des groupes qui en jouaient depuis très longtemps et qui n'ont jamais été connus --------------- ![]() ![]() ![]()
darkool en mode faignasse | je m'écoute Nacy Gray : sexual revolution ça bouge bien Message édité par darkool le 29-04-2008 à 19:31:52 --------------- maman un jour, maman toujours |
scarvenger | Une chanson de Finntroll que je trouve magnifique --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tiens, dans le genre je préfère En Mäktig är --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Hell Kirua No one lives forever | The Bloodhound Gang - I hope You Die --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
totoletau Pour le Bien Suprême. |
|
Linux Libre... comme Max | Y a que des satanistes/gothiques qui écoutent du bruit sur ce fofo. ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
satirycon |
Farvel BLACK METAL KAMPF | <3 !
satirycon | http://fr.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc Tient, lorie vs cannibal corpse ^^
--------------- Ma chtite liste SCL |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Twarz Phantom Ensemble |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Twarz Phantom Ensemble |
Hargoth Turned it Blue |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Hargoth Turned it Blue | C'est dommage pour toi, t'aurais rigolé. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan mais je connais, hein. --------------- |
Coolness Lack of surprise |
Message édité par Coolness le 04-05-2008 à 23:32:00 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
warx | Musique qui est cool --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
--------------- |
Coolness Lack of surprise | roxx orel ! --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |