| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos musiques |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Farvel BLACK METAL KAMPF | http://fr.youtube.com/watch?v=3J7i [...] re=related
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
warx | http://www.deezer.com/#music/resul [...] um%20remix --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
rjaco31 War Master | et puis cracher dans un verre propre, fallait y penser ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Ah tiens d'apres les videos annexes, il semblerait que ce soit un comique, et donc que sa vidéo n'est pas à prendre au sérieux. Heureusement --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
scarvenger | Pour tout ceux qui étaient au Hellfest l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par scarvenger le 27-05-2008 à 09:55:17 --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
ReactorK | ZZ top : Gimme all your Lovin.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
ReactorK | Je vais corriger ça à la toute vite --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je n'accepterais ce sous-pseudo de ta part que s'il est accompagné d'une preuve réelle de down, IG ou de Jh. --------------- |
ReactorK | TU VE DUEL??
Shining Baka N°26: Stalker. | Facile de dire stop après une demande de défi.
--------------- |
ReactorK | Peut être, mais je post des trucs kisson biens moi Message édité par ReactorK le 27-05-2008 à 21:51:36 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
scarvenger | Encore de la musique de drogués --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi aussi.
--------------- |
ReactorK | Stoi l'opéra.
JohnClark It's been a long time, Snake. | rox orbital §§ --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
ReactorK | C'est demandé si gentiment :
rjaco31 War Master | @Reactork: We're sorry, this video is no longer avalabeul --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
JohnClark It's been a long time, Snake. | http://www.deezer.com/#music/result/technologicque http://fr.youtube.com/watch?v=M5ZZbtev_dU /Edit, un autre truc en passant Message édité par JohnClark le 28-05-2008 à 15:08:08 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
warx | http://www.myspace.com/psychdlia
Message édité par warx le 31-05-2008 à 13:10:49 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
warx | *Trance ?
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | *Metal Symphonique
Message édité par SeToN_wAkE le 03-06-2008 à 02:06:03 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | http://www.youtube.com/view_play_l [...] BD40B1B11A
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
scarvenger | Pas mal Farvel je connaissait pas. --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
warx | *Trance
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Le seul titre de Cradeul que j'aime . --------------- ![]() ![]() ![]()
Bigmak Go away from my window... | On dirait quand même une chauve souris qui chante....
Message édité par Bigmak le 08-06-2008 à 12:51:16 --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Shining Baka N°26: Stalker. | Dans le genre truc affreusement jovial:
--------------- |
warx | /suicide. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Y'a quoi de triste (j'ai pas tenu jusqu'à la fin) ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Shining Baka N°26: Stalker. | L'ensemble de la chanson en elle-même, à vrai dire. --------------- |
warx | *Trance --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
twarz Phantom Ensemble | Allez, tiens, je vais contrer la chanson de Shining Baka avec un truc aussi bien (VOUS ETES PREVENUS § --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |