| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos musiques |
|---|---|
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | * Classique
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
exanos Gloire au saint-gland ! | j'aime beaucoup --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Rels Love A. d.C. <3 | * La Rusa Salska
Message cité 1 fois Message édité par Rels le 25-04-2007 à 16:45:31 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
darkool en mode faignasse | rock --------------- maman un jour, maman toujours |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Rap
Message édité par Kuchiki Byakuya le 25-04-2007 à 21:49:31 |
warx | *metal
Message édité par warx le 27-04-2007 à 21:43:32 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est vrai qu'elle roxxe la version live de celle là --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
bvax Hein ? | * muzikirox
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
warx | * pop ?
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | * Musique à écouter --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
warx | ^ j'aime bien la musique de fond Message édité par warx le 02-05-2007 à 13:31:05 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Yeah Lagaf' le maitre du Moonwalk ! --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | * Rap ( Sud coréen )
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
Message édité par Hargoth le 05-05-2007 à 09:59:36 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
exanos Gloire au saint-gland ! | > aucune idée --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | > Rap/HipHop
Message édité par Incube_ le 05-05-2007 à 18:59:39 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Twarz Requiem for the God Emperor | >Hard/metal (?)
Message édité par Twarz le 05-05-2007 à 19:12:31 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
warx | ^^ Marylin Manson say du hard rock --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
niko0335 | hum je croyais que le hard rock c'était du genre ACDC (dsl pour le spuristes j'ai pas pu faire l'éclair, et AC/DC c'est moche) |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | C'est d'la musique --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
ReactorK | Moby c'est généralement de la chillout, d'apres ce qu'on peut entendre sur DI.fm --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Faites, faites --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
warx | Des musique de Daniel Balavoine, il fait des krès krès belle musique écouter les sur radio blog
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] 20bataille
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
darkool en mode faignasse | hum hum je dirais rap --------------- maman un jour, maman toujours |
Kobayashi Sammy, j'ai peur ! | Reggae
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | * rap et r&b ( en même temps )
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
warx | un personne a déjà mis cette musique --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ./pan, c'es coolness, mais avec le mauvais nom de la musique --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Dans ses débuts, c'était du rock, mais ca a changé, pourtant,c 'est toujours aussi bon --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
exanos Gloire au saint-gland ! | * --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
warx | * humour
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
fabuleux ? haine raciale ? | Je sais pas si vous connaissez le kuduro, un style qui existe depuis pas mal de temps 99-2000 environ et que est pas mal apprécié chez les Capos et les africains en général, voici un avant gout :
Message édité par fabuleux le 08-05-2007 à 23:41:33 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Fabulex, je savais pas que tu écouté de frotté frotté. Du même style =
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |