| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos musiques |
|---|---|
Shoguro Forever my Dream | Reprise du message précédent : |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Aphex Twins - Come to Daddy
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
JohnClark It's been a long time, Snake. | On fait dans du plus gai ( ou pas )
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
ReactorK | J'adore ce clip Message édité par ReactorK le 19-08-2007 à 13:28:10 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | * Message édité par Vieux Grogro le 22-08-2007 à 21:26:22 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Adagio pour cordes - Samuel Barber
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ReactorK | Tu dois connaitre cette version <3
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | non, non, c'était dans un film
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
ReactorK | Ben c'est Tiesto en même temps Message édité par ReactorK le 25-08-2007 à 00:48:14 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
LotusCo Doux et légé | le film c'est Eléphan Man si je dis pas de bétise : Adadgio for string de Barber. --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
ReactorK | Enchainons donc avec l'ouverture de Blade, absolument terrible, sur une musique de Darude qui n'est bien qu'ici Message édité par ReactorK le 25-08-2007 à 01:25:04 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Electro
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
exanos Gloire au saint-gland ! | http://fr.youtube.com/watch?v=Na4x2Uwflmg
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
joy4ever |
L'intro n'est pas aussi utilisée pour une chanson de la bo de matrix? Message édité par joy4ever le 01-09-2007 à 13:13:12 |
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar | INXS
Message édité par Malafar le 01-09-2007 à 15:33:57 |
warx | http://fr.youtube.com/watch?v=DR91Rj1ZN1M ça repose Message édité par warx le 08-09-2007 à 20:49:26 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
eltargrim Je pense donc je fuis. | "ça", pas "sa". |
norel Glandeur acharné | *metal
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Tu veux de la musique gaie ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
warx | Up ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
rastanain woOt ! |
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | On est si peu à écouter des musiques plus suaves ?
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Fabulex, j'ai déja mis du zouk en 1ere ou seconde page Message édité par war.filou le 23-09-2007 à 11:35:03 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
aaltar A racheté des chinois | La goa ça me rappel ma jeunesse...
|
ReactorK | Tiens Coolness répand la bonne parole de Juno Reactor à travers sa sign Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 24-09-2007 à 19:27:17 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Il a fallu que je relance Orange 3 fois pour qu'ils m'installent ma ligne --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Je sais plus si quelqun l'a posté :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |