| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un nouveau mod pour HL², un nouveau concept. Je suis fan. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Nouveau mod d'HL² en developpement : Portal, comme son nom 'indique, il s'agira de portails, mais je vous laisse admirer cette sublime vidéo qui ne m'a pas laissé de marbre. Je suis fan, vivement la sortie, ça promet de beaux casse têtes ! Enfin de l'original !
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Multiman Troll pour toujours ! | --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Je sais pas oO, faut que je me renseigne ! --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Artemus18 | |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Ayé, j'en sais un peu plus, il sortira en même temps qu'Half Life² épisode 2 :
Message édité par Nicoteen le 24-07-2006 à 12:58:10 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Antilune Vache en plaque | Je veut --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
Threxar Open Beta Us | Un grand bravo pour la conception --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ethere White & Nerdy | ...
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
spoon Druide Chtimi | O_o'
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Andil, d'après ce que j'ai cru comprendre, rien de ce que tu énumères ne sera disponible, la seule arme sera le gun à portals, qui sert à choper les ennemis et caisses. Mais à mon avis aucune grenade/arme quelconque, il faut selon moi considérer le jeu comme un jeu d'énigme, où chaque map est un gros casse tête. Message édité par Nicoteen le 24-07-2006 à 17:53:59 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | pas glop. Mais les ptites sentinelels robot je pense que ce sera faisable : il le fait dans la video. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Psalmôdia @ CdO
Multiman Troll pour toujours ! | Moi je serais passer derriere --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Alors ça c'est un concept carrément interessant ! J'avais rien vu d'aussi passionnant depuis Tetris et Sokoban |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Ah ba non, WoW ça sux allègrement |
Superobs | J'en veux deux pour noel !!!! --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
donald Coin |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Bah au moins, il a testé avant de parler |
Ethere White & Nerdy | C'est juste un hypocrite qui "fait son beau" |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'ai pas besoin en tout cas d'avoir monté un R14 pour penser que Portal va me prendre un peu de mon temps, même pas mal --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
DooMeeR DooM shall never die. | Moi il me prendra pas de mon temps, parce que le jour où j'achèterai HL² bah... |
spoon Druide Chtimi | Je sens que ca va etre un concept sympa mais qu'il sera limite. Genre 20 enigmes et basta. Pas de mutli joueurs etc...
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Boarf ya bien moyen qu'il sorte un éditeur de carte, et je prendrai mon pied --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai trouver un jeu plus ancien avec le meme principe.
Message édité par Multiman le 25-07-2006 à 18:25:22 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Alors, tu peux faire poper tous les modèles de HL² et de CS source, utiliser le gun anti grav pour déplacer, fixer dans l'environement, et faire tout ce que tu veux, genre fabriquer avec des morceaux de planches une voiture à laquelle tu accorcheras des réacteurs, etc...
Psalmôdia @ CdO
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daemetrius |
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nicoteen le 26-07-2006 à 04:36:07 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
ReactorK | Team Fortress 2 les potos, Team Fortress 2...
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |