| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OGAME pour les glandouilleurs hors pairs |
Louis The Funest The Fun est: Louis | L'alliance Judgehype se débrouille pas mal tout de même sur ce petit jeu idéal pour passer un petit moment à gérer sa ou ses planètes au quotidien (cela ressemble à Dark Galaxy ou Hypériums pour ceux qui connaissent). Il faut faire la guerre, des pactes de non agression, du commerce et surtout se développer pour devenir plus fort et agresser ses voisins. Les inscriptions sont à nouveau ouvertes pour l'univers 3 là ou JUDGE est une allaince très forte puisque nous sommes 10 ème au général sur plusieurs centianes d'alliances ou de guildes si vous préférez. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre sur l'univers 3. Nous sommes 45 membres. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-12-2004 à 02:32:30 ![]() ![]()
|
Zwane | vous etes sur l'uni 4? |
jbp | moi je suis sur l'univers 4 et j'ai deja une alliance; dommage --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
Le corrompu Paladin zerg | Moi suis dans l'uni 1 et j'y reste. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Lord Kellmar Einheri | Je me disais aussi, on n'avait pas vu la pub par ici...
|
X1Alpha' Alfamaniak | Multi post... Quand tu nous tien.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Apparemment, personne ici n'est interessé. Dommage... |
km_genuine adiou D2 hello GW :) | yop
--------------- IGN : Ai Tenma ippen shinde miru ? |
km_genuine adiou D2 hello GW :) |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Bonne néné et bonne tétée à tous et toutes. |
jbp | dis moi gildia c'est quoi ton pseudo sur ogame? --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
jbp | univers 4 --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
Le corrompu Paladin zerg | C'est NicoY son pseudo. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Bah dites-donc, entre WoW, Ogame et les cours, il va plus y avoir grand monde ici ^^ --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | mon adresse uni 3 c'est Nico Y et dans l'uni 4 c'est tichondrius (sa vient de ou sa |
Le corrompu Paladin zerg | tichondrius ? --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Le corrompu Paladin zerg | Yep Message édité par Le corrompu le 03-01-2005 à 21:39:33 --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
ReactorK | Tant mieux |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bon c koi l'univers ou ya plus de monde? que je me fasse encore un jeux à la con qui bouffe 15 min/jour --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Lunard Troll Prêtre impie |
|
ReactorK | C'est un elfe qui me dit ça |
Le corrompu Paladin zerg | A début c'est chiant, mais après c'est assez prenant. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
X1Alpha' Alfamaniak | MORT AUX WOW --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Pour l'univers 3 et ce uniquement le 3, un nouveau forum est effectif et tout se passe et se décide là-bas, diplomatie, échange, stratégie avec partie privée pour les membres de l'alliance. En voici l'adresse: http://thehammer.forumactif.com/index.forum |
Louis The Funest The Fun est: Louis |
|
vazkor Noob | Moi je viens de m'inscrire, franchement je trouve ca sympa!!! au début ca nedemande pas bcp de temps, il faut juste se connecter une ou deux fois par jour pendant 5mn histoire de depenser ses ressources. j'espere devenir fort le plus vite possible !!! histoire de vous aider mes alliés !!! |
ReactorK | @Nelsson : je juge pas sans rien savoir, c'est pas le premier jeu gratos en ligne que je fais et où ça commence lentement (pour moi) et où ça fini chiant (pour moi).
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
astafyr | Je viens de commencer ca a l'air pas mal. Mais bon pas sur que je reste longtemps sur ce genre de truc. |
oliv-rex Arrière droit | ça fait peut-etre deux bons mois que j'y joue sur l'uni 3...g pas eu de chance pendant un temps avec les attaques et mon score est redescendu (650 maintenant) mais je suis ds une ptite alliance sympa avc des copains a moi (notamment bobynausore si ce peudo sur ce forum vous dit qqchose) ou on 6.
|
Le corrompu Paladin zerg | Ce qui prend le plus de temps pour ma part, c'est la communauté. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
X1Alpha' Alfamaniak | Le temps que ta flotte arrive ça prend 1h... Tu fais quoi pendant 1h ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Le corrompu Paladin zerg | Des sondages, pour eviter que tu te fasse surprendre parce que le mec a eu le temps de ramener sa flotte entre temps.
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Page : 1 2 Page Précédente |