| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Organisation et Accessoires pour un Mariage |
sylfaen | Bonjour, |
sylfaen |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Shining Baka N°26: Stalker. |
sylfaen |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | T'as tout compris.
--------------- |
sylfaen | Mais sinon vous n'avez pas de vrais réponses ? |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Si tu étais sur arak arahm j'aurais pu te filer qqch, sinon y'a Eskrokar à Shattrath qui propose pleins d'items blancs sympas, et le pnj gob à baie du butin... (qui vend entre autre, des bagues de mariées!) --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Lord Kellmar Einheri | Offrir une vie IRL ? |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 13-06-2008 à 04:41:38 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Un super MMO très très beau, pas besoin de bonne machine pour le faire tourner, mais si tu wipe tu peux pas rez. :x --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
1ce Oh my gosh. | Didacticiel chiant à mourir aussi. Plein d'émote, pas mal de possibilités notamment niveau rpq, mais pvp peu abouti voir prohibé, et qui laisse une trop grande part à la sélection naturelle. C'est pas pour tout le monde quoi --------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Autre avantage, il n'y a pas besoin de payer un abonnement mensuel. Le plus gros inconvénient est qu'il est impossible de choisir totalement librement sa classe et que les classes (très nombreuses) ne sont pas équilibrées du tout, à cause d'une distribution aléatoire et inégale des stats au moment de la création du personnage.
Message cité 1 fois Message édité par Psychopompos le 13-06-2008 à 17:53:18 --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
rjaco31 War Master | Et puis ton avatar il est tout moche et il a un stuff de paysan --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais et puis, la durée de vie du MMO est très longue, entre 0 et 120 ans selon les stats du perso.
Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 13-06-2008 à 19:56:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
rjaco31 War Master | "fully PvP" --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le problème de ce MMO c'est franchement l'équilibrage quand même, et l'impossibilitée de choisir son skin de base, sans compter qu'il évolue au fur et à mesure donc j'vous explique pas.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Les combats sont très chauds : le nombre de points de vie maximum est très limité et une blessure est handicapante longtemps. L'impossibilité de recommencer une fois mort a déjà été soulevée. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Archange Arafell Mwai | Facile, suffit d'être bouddhiste, pour pouvoir recommencer ^^ --------------- |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais mais après tu rez dans le corps d'un mob, trop pourri :x
Message édité par Farvel le 14-06-2008 à 18:39:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Archange Arafell Mwai | Bah, pour ça, suffit d'avoir roxxé sur sa première incarnation --------------- |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais mais si tu wipe de façon anormale, (jor écrasé par un 2tonnes quand tu traverses la nationale) tu vas rez dans le corps d'un mob moisi jor un cloporte. --------------- ![]() ![]() ![]()
Artyys Rerolleur compulsif |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Stop HS ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'avais peur d'être le seul à trouver les blagues d'au dessus nulach'. --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |