| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite vidéo... |
Panza | http://www.dailymotion.com/MUSTANG93380/video/7627678
--------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah putain, sont sacrément cons dans sa famille. Message édité par Shining Baka le 02-03-2008 à 21:01:54 --------------- |
Panza | Faudrait faire la même chose avec WOTLK à un gros fan (voir no-life) de wow....
--------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
warx | Mais on ne fait pas ça à un enfant ! Vraiment c'est pas des parents --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Threxar Open Beta Us | J't'aurais foutu deux tatanes aux parents moi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
linux Libre... comme Max | AH bah bravo ... ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Toute la famille groseille qui délire, pauvre gosse, son avenir est tout tracé...
--------------- |
Bigmak Taste ov god | J'ai rit au début mais la fin "And now look the camera and cry" --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Alelz les parents, on fait sourire caméra et on dit au revoir au respect et à la confiance du gamin. --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Panza | +1, sa va le traumatiser a vie...
Message édité par Panza le 03-03-2008 à 01:06:50 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Jehuzax 11 years later... | J'aurais honte de faire ça à mes enfants... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Hell Kirua No one lives forever | fallait qu'il naisse dans un monde de bisounours ou les parents aiment leurs enfants et on les nuages sont en barbes a papa...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
morgan-chane The show must go on | Pauv' gosse, les parents auraient du lui faire le contraire, offrir une Xbox dans une boite de merde --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | C'est ce qui s'appelle de la destruction psychique. Bien joué ! --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Lord Kellmar Einheri | On devrait en voir plus souvent, des parents comme ça Message édité par Lord Kellmar le 05-03-2008 à 13:12:06 |
mustang83 Ack ? | Selon Koreus , les parents ont bien acheté une Xbox 360 mais le gosse avait trouvé la boite avant noel ( il a pas ouvert ofc ) . Pour lui donner une leçon ils ont remplacé la vrai console par des vêtements . Il a bien eu sa console plus tard ^^ . Microsoft voulait lui en offrir une de Xbox au gosse après le buzz que cette vidéo à fait mais il en a déjà une Message édité par mustang83 le 05-03-2008 à 14:14:00 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Ca calme d'un coup. ^^ --------------- ...and you'll get your very own smiley |
warx | Bah il aurait du mettre pourquoi il ont fais ça --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ah putain les enculés --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Bat912 | putain c'est dingue de faire sa a un enfant les rats |
linux Libre... comme Max | Scélérat! ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Siphodias | C"est vraiment des creuvars les parents. (pour rester poli)
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Et ce genre de gamin après qui tuera tout le monde dans son collège parcequ'il est rejeté.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |