| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Idée pour poisson d'avril |
donald Coin | Hello,
--------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Met une new ou l'équipe de Paris gagne un match ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
donald Coin |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
N3m0 | Violent ^^ |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Rati tu es un loup pour les volleyeurs, un monstre --------------- Pas de téton pour tat. |
donald Coin |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Haha --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Alreaph | excellent Donald --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Superobs | Joli, tres bien fait !
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Aeren Do'Ardur Inutile,donc Indispensable | bwahaha copiteur va --------------- Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Et les commentaires ? Le secrétaria de la FFVB a été spammé ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Aeren Do'Ardur Inutile,donc Indispensable | +1 on aimerait savoir les retombées xD --------------- Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. |
donald Coin | J'aurai ++ de retombées samedi à l'occasion d'un match, les echos que j'ai eu pour l'heure étaient de la part de ceux qui n'avaient pas été bernés. --------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |