| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Polémique sur le "skill" |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Skill : Compétence
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
Jehuzax 11 years later... | Ouai pour moi tout dépend du contexte... qqn de skillé c'est quelqu'un qui gère, qui maitrise... mais en même j'utilise compé, build, et temp pour les talents et les compé donc je mélange pas...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
ibildur | Skill : Compétence Message édité par ibildur le 24-02-2007 à 14:01:37 |
Jehuzax 11 years later... | Bien sur mais maintenant c'est quasiment employé comme tel par tous... parce qu'a ce moment, stuffé aussi ça veut rien dire... et là on a pas fini --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
ibildur | création de néologisme adjectival a partir d'un substantif dérivé de l anglais : |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Shenzi bouge toi le popotin et demande ! J'tiens plus moi ! --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD , je suis en traint de negocier ! mais c'est pas chose facile lol ^^ --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
whiteland yeslife | Je suis plutôt d'accord avec eux tiens --------------- absolument ! |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Oh le joli petit archeo inutile --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
whiteland yeslife | J'assume ! Laissez, c'est pour moi, ça me fait plaisir... --------------- absolument ! |
1ce Oh my gosh. |
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |