online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pour faire plaisir à Coolness.

n°117292
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 29-07-2007 à 18:24:18  profilanswer

Coolness a écrit :

Fais nous savoir quand ça sera [Work as intented], qu'on fasse un topic de fète coté Taverne.

Oyé ! Oyé !  :hello:  

C'est pour faire plaisir à une personne que je porte profondément dans mon coeur, Coolness, que j'ai décidé de créer ici ce petit topic d'adieu ! [:tantor:5]
Vous savez, faire un travail comme le sien est très très dur et je pense vraiment qu'il mérite que je lui fasse cet honneur, et que vous tous fassiez de même en le remerciant. Vous pouvez tous acclamer Coolness comme votre grand sauveur car, suite à ses bonnes paroles, j'ai décidé de quitter la parties [World Of Warcraft] du forum.
:clap:

On critique depuis toujours les différents Forums Officiels de WoW, soit disant que l'ambiance là bas est pourrie, que les gens ne sont que des cons et que c'est seulement un repaire d'aigris qui crachent sur tout le monde et envoient les autres bouler.
J'ai envie de dire... regardez autour de vous. ;)

Tous les topics de cette partie du forum se transforment en règlement de compte.
Toutes les petites questions sont une opportunité de lancer des piques.  
Toutes les petites remarques sont sujet à un débat stérile où personne n'admet jamais que l'autre puisse avoir sa propre opinion.
Ne partageant pas toujours l'avis publique, j'ai eu plusieurs fois le malheur de dire des choses que certains n'ont pas trouvés à leur goût. De ce fait, et puisque la liberté d'expression et la tolérance sont proches du 0 sur ce forum, j'ai eu le droit à de jolies remarques, que ce soit directement sur les topics concernés ou par MP, visant à me faire taire.
Navré de vous décevoir mais je ne suis pas du genre à me laisser intimider, encore moins par quelqu'un qui m'insulte caché derrière son ordi, et j'estime avoir le droit de donner mon avis, qu'il vous plaise ou non. ;)
C'est à vous de le respecter, je crois. [:tantor:5]

Etant membre de ce forum depuis bientôt plus de deux ans et demi, je n'avais jamais vu de telles réactions, agressives pour la plupart, et j'en suis profondément troublé.
N'ayant trouvé cette forme de violence que sur les forums dédiés à WoW, j'en déduis que c'est ce jeu qui vous rend si aigri et violent...

Bref, n'espérant aucun changement dans l'attitude des gens qui parcourent ce forum, je me suis dit qu'il valait mieux ne plus visiter cette partie du forum mal fréquentée et se contenter de suivre les topics intéressants de loin (/!\ Sans donner son avis tout de même !).

Comme beaucoup ont voulu me le faire comprendre, je préfère partir et laisser les aigris entre eux. Si les mauvaises personnes de mon genre s'en vont, j'imagine que vous vous entendrez bien mieux entre vous et que tout ira pour le mieux, dans le calme et la bonne entente.
J'espère sincèrement que vous trouverez vite de la chaire fraîche à vous mettre sous la dent ! Des petits nouveaux débutants qui auront le malheur de poser des questions, avec lesquels vous pourrez assouvir vos instincts sauvages ;)

Sur ce, je vous promets de faire un effort pour poster le moins possible là bas afin de ne pas vous imposer ma présence et mes post si désagréables à lire pour vous. Je vous préviens cependant que je suivrais encore quelques topics, tels que le topic des boulets pour rigoler de temps en temps, ou encore celui des Screens de vos persos pour apprécier les belles photos de certains. J'espère que ce n'est pas trop vous demander...  :sweat:  

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et surtout continuez de penser que vous êtes les meilleurs, ça serait vraiment bête de laisser vos chevilles se dégonfler alors que vous avez atteint un niveau surpassant toutes les autres catégories. ;)

kkthxbye. :bisou:

PS : S'il vous plait, messieurs les modos, ne fermez pas tout de suite ce topic.  
Je pense ne pas avoir été insultant ni même blessant dans mes propos et c'est pourquoi j'espère que le topic pourra être un lieu de discutions calme. (Nan, je plaisante là évidemment...)
J'aimerai servir à quelque chose pour une fois et je pense que ce topic est l'occasion idéale pour laisser tous les aigris rageux déverser leur haine envers moi. Cependant, si le topic est si dérangeant, alors je ne veux pas m'opposer à votre grand pouvoir, évidemment. :o

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°117293
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 29-07-2007 à 18:33:31  profilanswer

Bravo, j'ai ri :')

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°117294
Gimmick
Posté le 29-07-2007 à 18:35:57  profilanswer

Merci beaucoup :jap:
J'ai mis pas mal de temps à l'écrire (je me rend compte que c'est long :ouch: ), alors je suis heureux que ça te fasse plaisir :)

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°117295
Coolness
Lack of surprise
Posté le 29-07-2007 à 18:37:37  profilanswer

J'ai un topic à mon nom, sur Judgehype, et bah dis donc, c'est le deuxième depuis mon anniv' ! Une bonne année qui s'annonce. Si c'est le fait que je sois derrière un écran qui te gène quand je te fais des remarques, tu as une surprise dans tes MP, Gimmick :)

Bref, bonne route, porte toi bien !

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°117296
Gimmick
Posté le 29-07-2007 à 18:42:27  profilanswer

Content que ça te plaise :)
J'y ai mis tout mon coeur tu sais ! Mais il faut dire que tu en vaux la peine.
C'est le deuxième topic à ton nom ? Mince, moi qui esperais te faire plaisir avec un truc nouveau... :spamafote:

Coolness a écrit :

Si c'est le fait que je sois derrière un écran qui te gène quand je te fais des remarques, tu as une surprise dans tes MP, Gimmick :)

Tu vas me casser la gueule derrière le bus n°11 après le lycée à 17h ? Sérieusement, je ne te pensais pas comme ça. [:tantor:5]

---------------
n°117297
Coolness
Lack of surprise
Posté le 29-07-2007 à 18:48:36  profilanswer

Ouais ta tête va sauter :lolevil:
Tu vas voir à la récré, pis rapporte pas sinon j'vole tes chocos :D

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°117298
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 29-07-2007 à 18:50:39  profilanswer

A dans une semaine :hello:

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°117301
Gimmick
Posté le 29-07-2007 à 18:56:54  profilanswer

Je serai en vacances. :spamafote:
Tu sais, j'ai bien calculé mon coup, 'faut pas croire ;)

Cependant, tu remarqueras que je n'ai pas dit que j'arreterai de poster, et je le fait encore en ce moment sur les topics qui m'interessent comme celui des boulets ou celui des screens.

---------------
n°117303
Coolness
Lack of surprise
Posté le 29-07-2007 à 18:58:59  profilanswer

Afk miam, @toute.

---------------
n°117304
Gimmick
Posté le 29-07-2007 à 19:00:07  profilanswer

Et en plus tu te permet de flooder ?
S'pas parce que ce topic est à ton nom que t'es tout permis ! :o

---------------
n°117305
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-07-2007 à 19:02:00  profilanswer

Dommage de se créper le chignon pour une popo... [:shoggy:7]

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°117306
Gimmick
Posté le 29-07-2007 à 19:05:52  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Dommage de se créper le chignon pour une popo... [:shoggy:7]

Etant donné que je vais arreter WoW, c'était en fait le moment que j'attendais pour faire mon kikoo topic d'adieu dont tout le monde se souviendra et qui sera lock dans... *calcule* une petite trentaine de minutes [:ackdeblonde]

Tu suis vraiment pas Baka... T'es pas si brillant que çà comme mec :o

---------------
n°117307
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 29-07-2007 à 19:24:20  profilanswer

Personellement, je pense comme Gimmick. La plupart des nouveaux se font jeter des qu'ils posent une question un peu noob. Et c'est souvent de maniere aggresive. De plus la pluart du temps je vois que le forum JH a tres mauvaise reputation, presque autant que le forum off ici. C'est du jore "Sur JH ils se prennent pour des PGM" On a une reput d'elitiste et c'est vrai aussi que la plupart des topics partent assez rapidement en sucette a cause nottament de l'eternel debat " PvE vs PvP".
C'est dommage que tu t'en ailles, ca me rapelle sur didi quand les anciens s'en allaient degoutés des "nouveaux".

n°117308
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 29-07-2007 à 19:25:22  profilanswer

même si gimm pousse un peu, dans le fond, il a pas tord, l'ambiance du fofo est de moin en moin bonne :E

enfin je dis ca je dis rien moi hein  :o

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°117309
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 29-07-2007 à 19:50:29  profilanswer

j'ai moi même pris un grand recul vis a vis de cette section (mais je post presque pas dans les autres faut dire ^^ )

bonne route Gimmick

---------------
Life Instructions
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°117310
Coolness
Lack of surprise
Posté le 29-07-2007 à 19:52:02  profilanswer

Quand quelqu'un pose une question intelligente c'est répondu intelligement il me semble, ça commence à tailler quand c'est :

"bjr kelle ai la meuiller class pour pvp ? g fé un sondaje"

"voleur"
"rogue"
"fufu"

"shoisisé lol"

Message édité par Coolness le 29-07-2007 à 19:53:08

---------------
n°117311
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 29-07-2007 à 19:58:42  profilanswer

Spoiler :

ca me fait penser a warx :lol:

---------------
Life Instructions
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°117312
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 29-07-2007 à 20:52:25  profilanswer

C'est cool mais ça valait vraiment la peine d'en faire un topic ?

A part ça espère pas devenir un martyr ou je sais pas quoi :mdr25: en tous cas pas auprès de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 29-07-2007 à 20:53:24

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°117333
selya
spé classes cheatées
Posté le 30-07-2007 à 10:10:52  profilanswer

Gimmick a écrit :

Mais il faut dire que tu en vaux la peine.

c'est franchement relatif ça  :o  

c'est vrai que parfois l'ambiance est bien pourrave... finalement, on a un post intéressant tout les 5-6 piques. Je préfère le flood à choisir.

n°117334
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 30-07-2007 à 10:14:47  profilanswer

Un post visant a flamme qui critique les piques....  

Moi je dis bravo fallait y penser.... nan mais serieux ce qu'il faut pas lire comme conneries de nos jours...

Si tu etais vraiment au dessus de ca Grimmick, tu aurais pas fait ce post en suite au topic floodé de 2 pages pour des nefles... mais visiblement t'es aussi risibles que ceux qui flamment

n°117340
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 30-07-2007 à 11:35:53  profilanswer

Spoiler :

tais toi stp. kkthxbye noob. bonjour/aurevoir.  [:asakura yoh:5]

Blague mise à part je n'ai pas arreté de plaider cette cause Gimmick, donc je plussoie. Bonnes vacances.

Spoiler :

Sinon j'ai toujours su que Coolness était boulay sur les bords depuis son arrivée sur le fofo. Ca se voit à ses réflexions, son style d'écriture... Bwabwabwa.

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°117343
Si'yann
ion négatif
Posté le 30-07-2007 à 11:46:45  profilanswer

Mais Coolness est un connard, il le dit lui-même, faut pas s'étonner! [:si'yann:4]  

[:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°117345
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 30-07-2007 à 12:20:42  profilanswer

Ouai au bucher coolness § :lol:

Message édité par Nicomario le 30-07-2007 à 12:20:52

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°117347
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 30-07-2007 à 12:28:45  profilanswer

"K."  :jap:

n°117358
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 30-07-2007 à 14:02:45  profilanswer

C'est vrai que sur les forums de wow on a pas tout le temps un truc a dire qui diffère de 'nerf démo' ou 'pvp > pve'
Ca reste qu'un jeu avec des possibilités de discussion limitées.

Par contre je t'accorde que les petits jeunes dans wow qui posent des questions sont bien mal acceuillis et deviennent des concours vivants de celui-qui-le-cassera-avec-le-plus-desprit/de-staylle. M'enfin on vit avec :)

Sinon je ne connais pas la raison du conflit avec Coulnesse, je me contenterai donc de faire mon boulet avec un IWHBTL  :ange:

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°117360
Gimmick
Posté le 30-07-2007 à 14:31:47  profilanswer

Incube_ a écrit :

A part ça espère pas devenir un martyr ou je sais pas quoi :mdr25:

Mais... mais... :'(

[:tantor]
Je veux bien que tu me craches dessus mais attention à mon nom tout de même :o

Nicoteen a écrit :

Spoiler :

tais toi stp. kkthxbye noob. bonjour/aurevoir.  [:asakura yoh:5]

La prochaine fois que tu vas à SSC comme hier soir, je vais tellement te pourrir d'insultes en MP que tu verras même plus ton interface [:asakura yoh:5]

:heink: wtf ???  :heink:

---------------
n°117364
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-07-2007 à 14:54:21  profilanswer

I was here before the lock.

Les posts qui visent les idiots comme moi sont rapidement fermés, autant sur forum off que sur Judgehype ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 30-07-2007 à 15:02:24

---------------
n°117367
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 30-07-2007 à 15:00:21  profilanswer

@ Gimmick (pas taper je me suis pas tromper cette fois) :

C'est pas pour te "cracher" dessus que j'ai mis ca... mais juste pour relever le fait que tu parles d'une attitude casse-pied sur les forum, et à raison dans ton cas, mais que tu le fait de la meme maniere en créant un post exprès pour ca...

Ce qui a mon avis te retires tout crédit à mes yeux... mais ce n'est qu'un avis.

J'avoue ne pas y avoir mis les formes :kiss:

Message cité 1 fois
Message édité par Demandred le 30-07-2007 à 15:02:01
n°117368
Gimmick
Posté le 30-07-2007 à 15:25:57  profilanswer

Coolness a écrit :

I was here before the lock.

Les posts qui visent les idiots comme moi sont rapidement fermés, autant sur forum off que sur Judgehype ;)

Je suis étrangement surpris de voir que le topic est toujours là aujourd'hui soit dit en passant !
Peut être que les modos m'ont laissé un sursis avant de lock & TT pour que les gens donnent leur opinion ? :)

:bisou:

---------------
n°117370
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 30-07-2007 à 15:34:16  profilanswer

Ca depend si quelqu'un les as prevenus; c'est les vacances et y'a pas mal de topics ca doit pas etre facile pour tout moderer. Sinon il me semble qu'il y a quelque mois Lapa avait dit que les "IWHBTL" entraineraient un TT immediat.

edit: Enfer et damnation ma sign ne fait pas le spoiler que je lui demande.

Message cité 1 fois
Message édité par TiMi04 le 30-07-2007 à 15:35:46
n°117371
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 30-07-2007 à 15:37:11  profilanswer

J'tenverrais bien chier comme tout le monde mais tu m'a rush les lam's alors j'ai pas le droit. :ack:

Bon vent! :)

(Ceci était un message ironique)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°117396
Wish
Posté le 30-07-2007 à 19:19:38  profilanswer

TiMi04 a écrit :

Sinon il me semble qu'il y a quelque mois Lapa avait dit que les "IWHBTL" entraineraient un TT immediat.

J'étais pas au courant :'(

Bah alors je profite du topic d'adieu de Gimmick pour vous dire adieu moi aussi.

*entend le FBI frapper a sa porte*

/me mit son plus beau costume, fit le salut militaire et sombra en quelques minutes avec son navire.

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°117400
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 30-07-2007 à 20:30:01  profilanswer

Ce que je trouve comique c'est que Gimmick se fait emmerder par un type qui mange de la pâte à modeler le matin :|

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°117401
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 30-07-2007 à 20:51:42  profilanswer

Jihnn :mdr25:
Y'en a qui devraient faire gaffe à ce qu'ils écrivent, après ça leur retombe dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Twarz le 30-07-2007 à 20:52:11

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°117402
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-07-2007 à 21:02:57  profilanswer

Jihnn a écrit :

Ce que je trouve comique c'est que Gimmick se fait emmerder par un type qui mange de la pâte à modeler le matin :|

:D T'imagines pas dans quel état je suis le matin, même après une très bonne nuit de sommeil :ack:

Twarz a écrit :

Jihnn :mdr25:
Y'en a qui devraient faire gaffe à ce qu'ils écrivent, après ça leur retombe dessus :D

Aucune honte à ça, au contraire ça m'a bien fait marrer en lsiant Jihnn ;)
Désolé d'emmerder votre protégé :ack:

---------------
n°117403
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 30-07-2007 à 21:05:23  profilanswer

En fait j'ai plutôt écrit ça en riant qu'en étant frustré, mais c'est pas grave :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°117404
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-07-2007 à 21:06:51  profilanswer

Bah moi aussi j'me suis marré, le must c'est que la pate à modeler (les autres boudins) sont encore rangés à coté des gateaux, mes parents veulent me tuer.

---------------
n°117405
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 30-07-2007 à 21:28:13  profilanswer

Personellement Gimmick n'est pas mon "protegé" sjuste que sur ce forum on s'en prends souvent plein la guele. Par exemple Wish qui est pour le pvp le plus sauvage possible; suffit qu'il le dise sur un post pour se faire flammer par 3/4 personnes ensuite. On peut pas vraiment avoir une vision differente du jeu stout.

n°117407
Wish
Posté le 30-07-2007 à 21:45:21  profilanswer

TiMi04 a écrit :

Personellement Gimmick n'est pas mon "protegé" sjuste que sur ce forum on s'en prends souvent plein la guele. Par exemple Wish qui est pour le pvp le plus sauvage possible; suffit qu'il le dise sur un post pour se faire flammer par 3/4 personnes ensuite. On peut pas vraiment avoir une vision differente du jeu stout.

;)

http://img239.imageshack.us/img239/2589/pvppveob8.jpg

Et je rajouterai également

http://img104.imageshack.us/img104/6449/propvphq4.jpg

=)

Message édité par Wish le 30-07-2007 à 21:45:48

---------------
n°117415
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-07-2007 à 22:47:32  profilanswer

WISH ACHETES-TOI AGE OF CONAN QUAND IL SORTIRA :o

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :