| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour faire plaisir à Coolness. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Bravo, j'ai ri :') --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Content que ça te plaise
Tu vas me casser la gueule derrière le bus n°11 après le lycée à 17h ? Sérieusement, je ne te pensais pas comme ça. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | A dans une semaine --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Shining Baka N°26: Stalker. | Dommage de se créper le chignon pour une popo... --------------- |
Etant donné que je vais arreter WoW, c'était en fait le moment que j'attendais pour faire mon kikoo topic d'adieu dont tout le monde se souviendra et qui sera lock dans... *calcule* une petite trentaine de minutes --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Hell Kirua No one lives forever | j'ai moi même pris un grand recul vis a vis de cette section (mais je post presque pas dans les autres faut dire ^^ )
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | C'est cool mais ça valait vraiment la peine d'en faire un topic ?
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 29-07-2007 à 20:53:24 --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
selya spé classes cheatées |
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ouai au bucher coolness § Message édité par Nicomario le 30-07-2007 à 12:20:52 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
eltargrim Je pense donc je fuis. | "K." |
Wish I Wish you une bonne année | C'est vrai que sur les forums de wow on a pas tout le temps un truc a dire qui diffère de 'nerf démo' ou 'pvp > pve'
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Mais... mais...
La prochaine fois que tu vas à SSC comme hier soir, je vais tellement te pourrir d'insultes en MP que tu verras même plus ton interface
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Coolness Lack of surprise | I was here before the lock. Les posts qui visent les idiots comme moi sont rapidement fermés, autant sur forum off que sur Judgehype Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 30-07-2007 à 15:02:24 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | @ Gimmick (pas taper je me suis pas tromper cette fois) :
Message cité 1 fois Message édité par Demandred le 30-07-2007 à 15:02:01 |
Je suis étrangement surpris de voir que le topic est toujours là aujourd'hui soit dit en passant !
TiMi04 shpadoinkle | Ca depend si quelqu'un les as prevenus; c'est les vacances et y'a pas mal de topics ca doit pas etre facile pour tout moderer. Sinon il me semble qu'il y a quelque mois Lapa avait dit que les "IWHBTL" entraineraient un TT immediat.
Message cité 1 fois Message édité par TiMi04 le 30-07-2007 à 15:35:46 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'tenverrais bien chier comme tout le monde mais tu m'a rush les lam's alors j'ai pas le droit. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Jihnn Soccer addicted | Ce que je trouve comique c'est que Gimmick se fait emmerder par un type qui mange de la pâte à modeler le matin :| --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Twarz Phantom Ensemble | Jihnn Message cité 1 fois Message édité par Twarz le 30-07-2007 à 20:52:11 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Jihnn Soccer addicted | En fait j'ai plutôt écrit ça en riant qu'en étant frustré, mais c'est pas grave --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Wish I Wish you une bonne année |
Message édité par Wish le 30-07-2007 à 21:45:48 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page Précédente |