Hier nous avons pretiqué un petit raid et j'ai prix pas mal de screen mais seulement je ne peut pas les placer sous image sgack car il ne reconnait pas le format.
Alors ma question est : comment changer le format de base d'une image ?
les mienne souvre automatiquement avec photo filtre et quand je met ouvrir avec apercu des images et telecopie de windows sa ne marche pas :s
aidez moi svp
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 04-02-2007 à 12:56:01
go télécharger.com, et télécharge pic2pic, ou un convertisseur equivalent.
Sinon tu ouvres le screen, et tu reprends un screen du screen que tu colles sur paint (c'est ce que je faisais )
Hum, ou alors, un peu moins bête, si le logiciel avec lequel tu as réussi à ouvrir ton .tga offre la fonction magique "Enregistrer sous" il te suffit de mettre comme extention .jpg, et le tour est joué
Sinon tu ouvres le screen, et tu reprends un screen du screen que tu colles sur paint (c'est ce que je faisais )
Waou
---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 05-02-2007 à 18:39:08
c'est dans la FAQ sur le general et je crois qu'ils donnent un lien vers un petit utilitaire qui te fait la conversion des fichiers en serie (pas besoin de les ouvrir un a un)