online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Produits dérivés ?

n°124431
Aloy
Démo suicidaire...
Posté le 05-10-2007 à 15:50:46  profilanswer

Salut à tous,

A me ballader un peu partout je vois que Blibli nous sort pas mal de produits dérivés (figurines, tee-shirts, cartes...). Je suis assez déçu de la qualité des tee-shirts et autres casquettes mais j'avoue lorgner de plus en plus sur les figurines  :love: )

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez sauté le pas ? Si vous aviez testé les jeux de plateau, les deck de cartes tout ça tout ça...

Perso j'espère qu'ils vont nous sortir un mini murloc en résine  :pt1cable: ou une petite succube :p (Bon aller, je passe la commade du murloc à M'sieur Blibli de Noel neeeed !!!)

n°124435
calace1
Posté le 05-10-2007 à 16:14:00  profilanswer

Hello,

Pour les figurines sur Wow c'est vrai qu'elles sont pas mal, faut voir la qualité (voudrai bien en avoir une en main pour juger moi même).

J'ai sauté le pas, mais pour la figurine collector Starcraft 2 (vivement qu'elle arrive d'ailleurs).

J'espere que Blizzard va en faire d'autres, pour ces différents jeux, et je suis aussi curieux d'avoir des avis des personnes ayant les figurines déjà sorti sur Wow

n°124746
Aloy
Démo suicidaire...
Posté le 08-10-2007 à 09:45:54  profilanswer

J'attends de voir aussi la nouvelle collection de figs...le démo semble vraiment joli !

Sinon j'ai vu une casquette  :heink:  Dans le genre mauvais gout pour fan boy qui va à la peche !

Je verrais bien un dérivé des gashapons nintendo où quand tu appuies sur un bouton tu as des sons de mario (1Up, jump...) mais avec un "Pull !" et "Dot fear dot"  :ange:

n°124771
darkool
en mode faignasse
Posté le 08-10-2007 à 11:50:47  profilanswer

nous avons sauté le pas, on a pris le troll, vais ptet craquer aussi pour le réprouvé, il existe aussi le Tauren, mais le magasin ne l'avait pas :/

sinon on a craqué pour le jeu de plateau Noël dernier, on y a joué qu'une ou deux fois, pour voir un peu comment ça se goupille toussa, j'aime assez pour ma part. Quelqu'un sait s'ils ont prévu une extension pour le jeu de plateau par hasard ? (pas eu le temps de demander au gars du magasin où qu'on l'a acheté  :na:  )

---------------
maman un jour, maman toujours
n°124814
Aloy
Démo suicidaire...
Posté le 08-10-2007 à 13:48:55  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a une extension, je vais matter ça !

Par contre ce serait sympa qu'on puisse avoir la figurine de notre propore perso ! Meme si je prefere toujours l'idée de mon bébé murloc héhé !!!

Aller à :
Ajouter une réponse