| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Profil psychologique Wowien" gratuit (payez 3Po pour entrer) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-06-2005 à 19:25:16 ![]() ![]()
|
Archange-demon Divine engeance | Ouais enfin, c'est pas aussi féminin que le "pantalon en tissu de mage noir"... |
sthyran Irish Coffee | je joue pas a WoW ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 08-06-2005 à 01:04:05 |
sthyran Irish Coffee | c'est quoi un Lascan ? ---------------
![]() ![]()
Archange-demon Divine engeance | Ben canon laser...
|
sthyran Irish Coffee | ah. un joueur GI ---------------
![]() ![]()
Archange-demon Divine engeance | Gi et chaotique, pour varier les plaisirs...
|
sthyran Irish Coffee | IRON ?
---------------
![]() ![]()
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Uber --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
gro-wis Retraité de Wow | Viva Eldars |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | +1 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Archange-demon Divine engeance | lé éldar cé dé paydays lolololroxxxxorpwnedlolol
|
Archange-demon Divine engeance | Oui moi aussi il faudrait que je m'y remette, amis bon, wow... |
TiMi04 shpadoinkle | moi Juste un enooooooorme flemme de peindre puis de prendre les figs et les trimballer partout...pour apres devoir les repeindre parce qu'elle se sont cassées pendant la bataille... |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ho, et puis nan, j'met rien, sinon ca va etre méchant... --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Rivax G le SKIN !! | hoo et puis moi non plus paske ca riskerai d'apporter qqch ...
--------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | SMS spotted ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Rivax G le SKIN !! | dsl,fatigue g pa fé attention, j'promais 2 + parler en SMS
|
gro-wis Retraité de Wow | Les mechants c'est l'alliance parce que les mechants c'est toujours les plus noombreux dans les dessins animés --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
|
Rivax G le SKIN !! |
Ingo Antisocial |
Belluaire Défonseur profésionnel |
Message édité par Belluaire le 13-07-2005 à 09:36:09 --------------- Pur alliance sauf des fois |
|
Archange-demon Divine engeance | |
Rels Love A. d.C. <3 | Ouais un topic qui était dans ma sign qui remonte Message édité par Rels le 22-01-2007 à 19:37:42 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |