| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Proposition : décapiter sauvagement ceux qui répondent "ou pas". |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Reprise du message précédent : --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Threxar Open Beta Us | Tu sors ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pas avant avoir recu au moins trois /clapclap venant d'au moins trois presonnes différentes. --------------- |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | /clapclap
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Threxar Open Beta Us | /clapclap Eeeeeeet...
Message édité par Threxar le 12-08-2007 à 00:10:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. | N'empéche que je les ai eu. --------------- |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je sais qu'elle est naze mais j'adore la tête d'éjaculateur précoce du mec'. --------------- |
warx | Ah oué ben j'ai rien dit --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Mhhhhhmhhh... comment dire, si même les MJs s'y mettent !
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
warx | ou pas........ --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Wish I Wish you une bonne année |
Message édité par Wish le 12-08-2007 à 18:11:36 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Soushi888 FOR THE HORDE !!!!!!!!!!!!!!! |
warx | Gné ? say pas drôle Message édité par warx le 13-08-2007 à 14:18:09 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
norel Glandeur acharné |
tu sors deux fois même rohlalala la honte le type qui sait même pas ecrire "je sors" Message édité par norel le 13-08-2007 à 15:02:00 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ibildur |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ah ces jeune j'vous jure... Une bonne guerre ! Voilà ce qui leur ferait du bien ! |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ReactorK | Même les jeunes allemands veulent plus faire la guerre, c'est bien qu'y-a un problème quelque part ! --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |