| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [proverbe] à la con, sérieux ? |
Amnexty Profil : NeX | Bière qui mousse amasse la foule.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
|
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Jihnn Soccer addicted | Je suis parti parce qu'il fallait que je revienne (j'ai dit ça quand j'étais hyper fatigué un matin, mon père m'a pris pour un débile) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
bvax Hein ? | "La culture c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale."
Message édité par bvax le 03-08-2007 à 09:29:40 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Lennox Lies make baby Jesus cry | "Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide."
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport |
eltargrim Je pense donc je fuis. | @Wish : j'avais vu qu'il l'avait mit plus haut, je précisais seulement la source parceque je la connaissais. |
Wish I Wish you une bonne année | Ah aukay autant pour moi alors, j'avais pas compris le sens de l'intervention --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Resevil Tuer ma seul d..e..v..i..s.e ! | Il y en a un qui me vient a l'esprit |
Lord Kellmar Einheri |
Wish I Wish you une bonne année | Wimé les gens maintenant ils préferent créer un nouveau topic identique plutot que de se faire overflame pour archéo c'est limite compréhensible --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai, le dernier message date d'il y a même pas 2 semaines, c'est pas comme si ça n'était jamais arrivé à ce topic |
Wish I Wish you une bonne année | Ah oui autant pour moi j'avais meme pas vu les 50 pages et la relative récence du topic ^^' --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
bvax Hein ? | Le proverbe ultime:
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | quelle finesse :')
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Lord Kellmar Einheri | Je croirais à la beauté intérieur le jour où ma bite aura un oeil |
Wish I Wish you une bonne année | Et l'amour, la romance, les poèmes, l'idylle ?
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Twarz Requiem for the God Emperor | Entre ceux qui font la culture des perles, et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : le QI de l'huitre.
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Wish I Wish you une bonne année | A crier sans cesse au Nerf démo, on en triomphe sans gloire
Message édité par Wish le 04-08-2007 à 01:10:05 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | C'est en perdant qu'on apprend Message édité par Vieux Grogro le 04-08-2007 à 08:51:16 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Hell Kirua No one lives forever | - Stan donne ce lapin !
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Amnexty Profil : NeX | "J'voulais pas m'cuiter, bah ce fut un échec cuisant..." de Moi en rentrant aujourd'hui, suis assez fièr d'ma connerie Message édité par Amnexty le 05-08-2007 à 20:15:04 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Lord Kellmar Einheri |
Alors là, je dis : NON !
Message édité par Lord Kellmar le 05-08-2007 à 21:37:59 |
bvax Hein ? | Attention, déconseillé aux âmes sensibles:
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Ma favorite : Ce que ne me tue pas me rend plus fort. --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
darkool en mode faignasse | je vais suivre Bvax "âme sensible...."
--------------- maman un jour, maman toujours |