| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Question existentiel: Votre bière préférée? |
|---|---|
Ingo Antisocial | Reprise du message précédent :
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-12-2004 à 11:51:29 ![]() ![]()
|
Dantesque "Is no more" | de toute manière le truc qui arrache le plus la gueul que vous puissez imaginer c'est de la vodka au miel et au piment (donc c'est pas une adjonction c'est inclu dans la fabrication)... déja tu sens les 50% d'alcool passer, et en plus après, tu sens la brulure du piment --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Blondes |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi tant que c'est pas de la brune ca passe comme de l'eau --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
astarte | /me love kriek!!! |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Brune ou blanche pour moi, dépends de l'humeur ou du contexte --------------- Pas de téton pour tat. |
Hixe | Une Gueuze Bellevue (blonde) bien fraiche !! ça c'est bon, sinon la trappiste de rochefort (brune) est pas mal non plus mais tape sur le crane |
grogh Renegade - Sargeras | Orval , Duvel en bière
--------------- A moooooooort les elfes !!! |
selya spé classes cheatées | @gariounette : t'es allé le chercher loin ce topic |
spoon Druide Chtimi | J'ai pas voté j'ai pas vu de bière dans la liste (Vive la Karmeliet, la Chti ambrée et laGoudale) (edit : Ha oui en effet c'est une belle archéo) Message édité par spoon le 28-03-2007 à 09:18:32 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Reumix | Rien de mieux qu'une bonne DUFF, chaude et éventée, ya que ça de vrai. --------------- Mieux vaut être con toujours que un jour! Reumix. Troll Voleur. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'aime pas la biere et j'en suis fier --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
selya spé classes cheatées |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 30-03-2007 à 08:27:37 |
spoon Druide Chtimi |
Message édité par spoon le 30-03-2007 à 10:58:46 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
selya spé classes cheatées | oui, mais sa Chimay est pleine de vers... Message édité par selya le 30-03-2007 à 11:13:26 |
spoon Druide Chtimi | Oula faut que je me réveille moi !!
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
rags z comme ...zod | la yebisu pour moi... |
Amnexty Profil : NeX | Chimay bleue & Grimbergen triple fermentation pour ma part --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Lord-Demon Pwet | Tu pourrais rajouter : "J'aime les bières mais n'en consomme pas" dans le sondage?
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Euh moi, ca dépend.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | erf... dois-je creuser plus en profondeur ta grivoise imagination ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Vaux mieux pas XD
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. <3 " Jonasse : Re, vous penser sérieusement que je ne fait pas l'effort d'écrire correctement... sais aberrent. " <3 Seton_Wake , ou l'auto-censure : " les abr*tis " |
ilaf32 no comment! | 33 export powaa
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |