online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche de tutaux pour Sony Végas

n°107392
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 25-02-2007 à 13:56:56  profilanswer

Bonsoir tout le monde :hello:

Voila je vous envoie un petit appel au secour car je possède depuis peu le logiciel de vidéo Sony Végas mais je ne sais pas m'en servir :/
C'est asser compliqué et je m'y perd totalement, alors j'aurai voulu savoir si vous aviez pas deux ou trois tutoriaux pour que j'aprenne à mettre bout à bout des vidéos, mettre de la musique dessus, du textes pour des petits commentaire, et puis peut etre aussi des effets de fondus pour passer d'une vidéo à une autre etc... enfin vous voyez quoi :p

(de préfèrence en francais les tutaux, mais si c'est en english c'est pas trop grave ^^)

Merci beaucoup d'avance :jap:
:hello:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°107423
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 25-02-2007 à 20:18:29  profilanswer

perso sony vegas ca fait un petit moment que je l'ai, j'e ai encore rien sortit de concrêt mais j'arrive à maitrisé pas mal de truc je trouve

sony vegas 6

après j'arrive pas superposé une fenetre en cadre l'une sur l'autre mais j'ai pas encore vraiment chercher

après c'est sur que les tuto aide mais faut aussi essayer de comprendre par soi même de temps en temps plutôt que de suivre les experience ds autres comme des zombies :p

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°107447
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 26-02-2007 à 01:43:29  profilanswer

Ce n'est pas pour moi les tutos, c'est pour un ami ^^
Un ami qui est très préssé de mettre en place sa vidéos et qui, entre autre, ne parle pas très bien anglais... Je voudrais bien lui expliqué mais je n'ai moi meme jamais trop touché au logiciel alors je ne peux pas lui apporter grand chose :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°107506
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 26-02-2007 à 17:50:46  profilanswer

Un tutorial sur "l'encodage", jsais pas ce que c'est mais c'est du Sony Vegas 6 :hmm: http://www.repaire.net/forums/sony [...] ation.html

Un autre tuto, tu trouveras des liens en bas, pour aller à la suite, mais on dirait que c'est pour une édition "Platinum" : http://perso.orange.fr/tibetmap/Ve [...] tinum.html

J'ai pas fait toute la page mais en cherchant tuto sony vergas 6 sur google y'a quelques réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse