online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

renseignements concernant le travail du cuir

n°108825
moyourt
Posté le 19-03-2007 à 21:24:43  profilanswer

bonjour, j'ai commencé wow pour le tester et je suis actuellement lvl 31 avec un nain paladin.

je suis artisan du cuir au niveau expert a 150/150 et le Pnj ne veut pas m'enseigner de nouvelles pratiques.
on m'a dit IG que ct du a mon lvl, et que le grade de maitre ne se trouvait qu'a partir du lvl 40 ?

m'a t on dit la verité ou existe t il un maitre quelque part ?

merci de vos reponses...

paloufement votre, Moyourt

n°108830
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 19-03-2007 à 22:41:47  profilanswer

Mauvaise section, mais bon, on va fermer les yeux :D
Normalement, une fois qu'un maitre ne peut plus rien t'apprendre, il te dit où aller pour continuer ton apprentissage. Le niveau 40 n'est requis que pour le passage à 225+. (Si je peux me permettre, travail du cuir s'pas vraiment le plus utile pour un palouf, mais bon :ack: )

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°108880
moyourt
Posté le 20-03-2007 à 18:18:11  profilanswer

justement, tu sais ou je peux trouver le nom du maitre qu'il me faut, je suis bloqué au niveau 150/150 donc je suis dans l'impasse concernant mon etude de cet art. ( en gros = SAUVES MOI STP SAUVE MOI !!! ^^ )

merci d'avance

paloufement votre, moyourt

n°108882
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 20-03-2007 à 18:42:16  profilanswer

Twarz a écrit :

Normalement, une fois qu'un maitre ne peut plus rien t'apprendre, il te dit où aller pour continuer ton apprentissage.

De rien.

PS:  

Twarz a écrit :

(Si je peux me permettre, travail du cuir s'pas vraiment le plus utile pour un palouf, mais bon :ack: )

+1

Message édité par Incube_ le 20-03-2007 à 18:42:37

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision

Aller à :
Ajouter une réponse