online faq recherche accueil

Discussions générales : Bobynausore World of Warcraft : Likrel et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rentabilisez votre Connexion internet !

n°125966
jabb3r
$ -> http://www.my-tas.com
Posté le 13-10-2007 à 19:41:56  profilanswer

Si ce message n'est pas à mettre sur le forum, mais il peut être fort utile pour ceux qui voudrait être au moins rembourser de leur abonnement WoW.

---, un site qui énumère plusieurs méthode de ggner de l'argent sur internet. A la différence de beaucoup d'autres, ce site n'est pas une arnaque mais bel et bien une aide sérieuse.
D'une part c'est complètement gratuit de plus les outils proposés aide la personne dans le domaine de la rémunration sur Internet. Comme par exemple le ---, qui permet d'obtenir simplement de nouveaux filleuls, ou encore le moteur de recherche de site Arnaque, ou le fait que le site propose de reverser 50% de ses revenus Adsence à ses membres. Il y a tout une foule de chose vachement interessantes, donc je pense que c'est une bonne option pour gagner 12 euros par mois et payer son abo wow :D
Ne vous attendez pas à devenir millionnaire :p

Voila, j'éspère en aider quelques uns !

Message édité par Magistrate John le 14-10-2007 à 13:03:30

---------------
Premier réseau social pour Avatar
n°125969
linux
Libre... comme Max
Posté le 13-10-2007 à 20:09:23  profilanswer

Pas mal jvais tester ca ^^

Merci Jabb3r

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°125988
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 22:30:31  profilanswer

Merci Jabber :p

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°126000
Medivh
Compte à rebours
Posté le 13-10-2007 à 23:13:32  profilanswer

Euh quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour gagner quelques po euros (ça aide quand même) ?

Message édité par Medivh le 13-10-2007 à 23:13:41

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°126001
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-10-2007 à 23:13:59  profilanswer

Avoir un vrai travail ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°126009
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 14-10-2007 à 00:19:13  profilanswer

ça fonctionne sur le principe des chaines, c'est une arnaque a long terme qui profite a celui qui est tout en haut de la pyramide (et au debut au autres)
c'est totalement illégal et reconnu comme escroquerie

---------------
Dieu est une hypothese
n°126010
jabb3r
Posté le 14-10-2007 à 01:42:57  profilanswer

La vente pyramidale effectivement et répréhensible en france, tu as tout à fait raison et Mytas d'ailleurs le dénonce.

Ce système de vente pervers et illégal repose sur le principe de la "chaîne". La vente de produits ou de services n'a guère d'importance. Le produit lui-même n'est qu'un prétexte pour recruter des vendeurs. Mais pour avoir le privilège d'entrer dans la combine, le candidat doit payer un droit d'entrée. A tous les niveaux les gains proviennent du recrutement et non de la vente.

Sur Mytas tout est complètement gratuit, et le site explique toutes les démarches à effectuer pour éviter de se faire arnaquer. Par contre il propose des programmes légal pour gagner un peu d'argent. Le système TaS Center permet d'avoir une liste de filleul, en aucun cas un échange d'argent et n'est pas non plus payant. Par définition ce n'est pas un système pyramidale mais bien le contraire, un service rendu.

Evidement, les programmes que proposent Mytas, ne sont en aucun une substitution à un véritable travail, mais ils arrondisent facilement les fins de mois. Pourquoi, ne pas passer 10 minutes par jours a cliquer sur des liens, afficher de la pub sur son écran ou encore donner son avis sur des produits en échange de quoi vous pourriez gagner quelques dizaine d'euros. Ca me parait plutot intelligent de proceder de la sorte non ?

Enfin moi, j'ai fait mon choix :p

---------------
n°126011
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-10-2007 à 01:46:24  profilanswer

Les messages de Jabb3r n'ont jamais été très intelligents mais là ça me paraît un peu gros quand même.

Hack ?

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°126012
linux
Libre... comme Max
Posté le 14-10-2007 à 01:58:54  profilanswer

Incube_ a écrit :

Les messages de Jabb3r n'ont jamais été très intelligents mais là ça me paraît un peu gros quand même.

Taunt :ack:

Hack ?

Non non ca parait trés serieux ici.

J'ai regardé les sites référencés, j'en connais quelques uns et qui sont tout a fait serieux.

Genre Prizee ou autre.

Message édité par linux le 14-10-2007 à 01:59:21

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°126014
Incube_
Posté le 14-10-2007 à 02:15:23  profilanswer

Ouais enfin il l'a mis en signature et en message perso aussi. Un vrai ptit panneau publicitaire :(

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°126025
jabb3r
Posté le 14-10-2007 à 11:14:42  profilanswer

Citation :

Ah ? effectivement, tu as fait mieux...

Citation :

Ouais enfin il l'a mis en signature et en message perso aussi. Un vrai ptit panneau publicitaire :(

C'est fait pour cela une signature non ? Au cas au cela aurait té une nuissance pour le forum, je l'aurais supprimé à la moindre demande de modo.

Pour le fonctionnement du site, il faut simplement savoir lire. A vous de juger après cela.

---------------
n°126034
Incube_
Posté le 14-10-2007 à 12:52:46  profilanswer

jabb3r a écrit :

Citation :

Ah ? effectivement, tu as fait mieux...

Oui.

Citation :

C'est fait pour cela une signature non ?  

Non.

Au cas au cela aurait té une nuissance pour le forum, je l'aurais supprimé à la moindre demande de modo.

Et bien je vais report, on verra bien.

Pour le fonctionnement du site, il faut simplement savoir lire. A vous de juger après cela.

---------------
n°126039
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 14-10-2007 à 13:02:52  profilanswer

La publicité pour ce genre de site n'est pas autorisée sur ce forum. Au passage, pense à supprimer le lien de ta signature aussi ;)

*Schling*

Message édité par Magistrate John le 14-10-2007 à 13:04:25

Aller à :