| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je fais rien que des bétises quand t'es pas là! |
Hymness Québécois stout | Bonjour à tous,
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Lord Kellmar Einheri | Z'ont eu du mal à faire plus jeune que Jordy, sont passé par des images de synthèse |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pareil, j'trouve pas ça top ... --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
bvax Hein ? | *ramène sa connaissance encyclopédique des chansons merdiques des années 80*
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | C'est vieux cette chanson / version non ? Il me semble l'avoir deja entendu --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
le_demon de 23h45 |
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
bvax Hein ? |
Message cité 1 fois Message édité par bvax le 05-01-2007 à 17:43:39 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
bvax Hein ? |
Twarz Requiem for the God Emperor | Pauvres petits enfants qui subissent ça passque leurs parents, croyant leur faire plaisir, leur ont acheté cette chose à Nowel |
bvax Hein ? |
Amnexty Profil : NeX | Titou > All. --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
lezardvert And the blond in America Oho! | Bah moi j'aime bien le "J'ai tout brulé le beau tapis"...
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Pis y'a pas deux "d" a Children Of Bodom |
le_demon de 23h45 |
|
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 05-01-2007 à 20:34:10 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
EternalSun95 Witcher | Aski parait sa passe dans toutes les boites ''branches'' de France... |
Bobynausore Profil: heure | Personne d'autre que moi trouve qu'elle chante faux ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | M'etonnerai ca a été travaillé a l'ordinateur, parceque je vois pas un môme de 3-4 ans chanté comme ca Message édité par Mccollish le 09-01-2007 à 21:13:54 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Message édité par Nicoteen le 10-01-2007 à 01:16:53 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
mantel d'argent | jordy chantais reelement... dans le sens ou il a fait des concerts |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Jordy chantai peut etre en play back --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
darkool en mode faignasse | |