| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il fallait que vous sachiez... |
Jehuzax 11 years later... | Bon on a fait un grosse découverte, dramatique... mais il fallait qu'on vous en fasse part...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
warx | Nan !
Message édité par warx le 08-12-2007 à 00:05:40 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Putin !
|
Twarz Requiem for the God Emperor |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | : o
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | HAHAHAHA
Message édité par Farvel le 08-12-2007 à 00:10:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Haha c'ets un poête en plus en fait --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | JE SUIS UN OUF §§§ EDIT : -_- , j'ai pas de blog pour la enieme fois XD Message édité par shenzi le 08-12-2007 à 00:10:44 |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mais tg XD , je suis meme pas de lyon en + -_- |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Comme t'es sexy en train d'embrasser ton ours en peluche. --------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Shenzi sait quand même se défendre aux assaults de Warx
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Suite a ca , warx ne sais meme plus écrire \o/ |
warx | Boulet. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Chaîne. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | menotte --------------- Pas de téton pour tat. |
Jehuzax 11 years later... | Cuir Message édité par Jehuzax le 08-12-2007 à 00:51:52 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | latex --------------- Pas de téton pour tat. |
Jehuzax 11 years later... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | prostipute |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | orgasmique |
Farvel BLACK METAL KAMPF | beau Message édité par Farvel le 08-12-2007 à 01:06:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | mur --------------- Pas de téton pour tat. |
Siphodias | oreilles ? ;D |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Silence . |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | c'est con un singe : o |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | encore un point commun avec l'homme --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | l'Homme , avec un grand H stp , sinon c'est une réfléxion sexiste XD |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'était bien mon intention --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui enfin , chassieu , y'avais pas d'allusion seskuel imo . |
Shining Baka N°26: Stalker. | Toi, va lire les Perles de Chat' ! --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |