| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : zzz |
olivcp | non j'essai;merci
|
olivcp | c 'est ça ,ça marche. |
Loasy Aigrie à temps plein | Auberge ou capitale, même combat. Faut préciser. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | La barre bleu est ton amie --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
olivcp | pour la barre bleu je lu ça ,mais je sais pas a quel moment elle disparait.
|
Bigmak Taste ov god | la barre "bleue" fonctionne jusqu'à ce que tu atteignes sa limite (un petit "trait" argent en surbrillance dans la barre d'xp) et que cette dernière redevienne violette.
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | mais la quantité de xp gagnée par la quete se transforme en barre de repos^^ ché pas si tu m'a compris ... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Disons que l'xp gagné aux validations de quêtes ne grapille pas sur la barre de repos, pour faire plus clair. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Non, ce que ej veux dire, c'est que si par exemple, ta barre d'xp reposé prend fin à 10 000 xp, que tu en es à 7000, et que tu gagnes grace à une quête 1 000 xp, ta barre d'xp reposé prendra fin à 11 000. Message édité par Shining Baka le 08-07-2008 à 20:40:46 --------------- |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | monde =/= Planète --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | je te suis --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |