| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du ^ < v |
|---|---|
Baneside All skill, not gear | Reprise du message précédent : Message édité par Baneside le 10-05-2008 à 13:41:19 --------------- Bäneside Elia |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | ^ Mais qu'est ce qu'il raconte ? --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | ^ ROFLCOPTER !
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ^ Je passe
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ^ non car je suis ta chef de guilde, nounouille
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | ^ Salut ange enflammé
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | ^^ Ah, ogame --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | ^ Oui enfin à moins d'être en g8 faut les trouver les 8 colos en 4/5/6 ^^
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | ^ Je suis dans l'univers Ida (ce jeu a la particularité d'avoir deux types d'univers, l'un "Space", comme celui-ci, s'orientant plus vers l'espace, et l'autre "Gate", plus vers la porte (m'enfin vu comme on se sert déjà de la porte, je me demande ce que ça doit être)) et je veux bien t'aider dans la mesure de mes moyens, mais je n'ai commencé qu'il y a une semaine... mais ça monte relativement vite, le plus limitant étant en fait les temps de construction
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | ^ Message édité par Dylfos le 12-05-2008 à 15:53:03 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | ^ Moi je trouve ça pas mal, après côté ergonomie peut mieux faire quand même pour certaines choses ^^ Message édité par Dylfos le 12-05-2008 à 16:10:16 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
donald Coin | ^ la plupart du temps oui
--------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
darkool en mode faignasse | ^ un peu ptet --------------- maman un jour, maman toujours |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | ^ EMO --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | ^ Steevy? --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
warx | ^ Non, des ailes --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ^ non
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | ^ merci --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
donald Coin | ^ euh j'ai été en avance sur mon retard habituel !
--------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |