| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du ^ < v |
|---|---|
sam50 chasseur de topikalacon | Reprise du message précédent : |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ Non.
--------------- ... et pis s'en va. |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | ^ HIc j'bois pas j'm'hydrate ^^
--------------- Palatank elfe de sang |
warx | ^ Une petite leffe car il fait chaud dans le 77 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
whiteland yeslife | ^ ouais, j'suis à fond là
--------------- absolument ! |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ Souder ?
sam50 chasseur de topikalacon | ^soleil royale trop top
|
Haaxie Son d'hormi accoustique. |
cliquemort It's like his, that's all. | ^ Non vacance --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
sam50 chasseur de topikalacon | ^dommage c'était interressant
|
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ Te prends pas pour GlobuleJaune non plus
cliquemort It's like his, that's all. |
Message édité par cliquemort le 18-07-2008 à 19:39:09 --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ et ^^ : Pourquoi moi ? --------------- ... et pis s'en va. |
Twarz Phantom Ensemble | ^ Ou pas.
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
darkool en mode faignasse | ^ --------------- maman un jour, maman toujours |
sam50 chasseur de topikalacon | ^verra bien
|
darkool en mode faignasse | ^ ouaip --------------- maman un jour, maman toujours |
sam50 chasseur de topikalacon | ^oui
Message édité par sam50 le 20-07-2008 à 21:57:50 |
sam50 chasseur de topikalacon | ^sale sifi
Message édité par sam50 le 20-07-2008 à 22:48:17 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | /\ Embarques un paladin a tes cotés
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ Baffe dans taggle --------------- ... et pis s'en va. |
sam50 chasseur de topikalacon | ^ne comprend pas ce langage
|
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | ^ même pas en rève
Bigmak Go away from my window... | ^Jamais!
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | /\ Gagné --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ Oui --------------- ... et pis s'en va. |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | ^ non pas vraiment...
cliquemort It's like his, that's all. | ^ Tu me prend pour qui ? --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | /\ ok !
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
cliquemort It's like his, that's all. | ^ c'est fait --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ nan ... DIE