| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du ^ < v |
|---|---|
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Reprise du message précédent : --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
sam50 chasseur de topikalacon | ^normal c les vacances
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | ^ La suite ?!
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
sam50 chasseur de topikalacon | ^ va devoir se le faire tout seule
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | /\ Sois maudit >8[
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
sam50 chasseur de topikalacon | ^pas de blasphème nom de D... xd
|
sam50 chasseur de topikalacon | ^se fera entourer des flamme de l'enfer
|
sam50 chasseur de topikalacon | ^n'est pas nouveau, rati jaloux???
|
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ bah postée par toi ...
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
sam50 chasseur de topikalacon | ^non loin de la
|
Bigmak Taste ov god | ^/hug
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
cliquemort It's like his, that's all. | ^ Bof Message édité par cliquemort le 23-07-2008 à 16:23:27 --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | ^ bof aussi
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Bigmak Taste ov god | ^Ah ça non!
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ Dit que je suis lui Oô
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
sam50 chasseur de topikalacon | ^ok mais tu me donne 500€
|
Haaxie Son d'hormi accoustique. | ^ Yah --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
sam50 chasseur de topikalacon | ^plutot 2 livre moulés fariner
|
sam50 chasseur de topikalacon | ^kakamoulox
|
sam50 chasseur de topikalacon | ^aïe
|
blacklancelot Les nains sont mes amis. | ^ suis réveillé
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ^a des problemes avec la bouffe
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |