| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du ^ < v |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | ^Se jeu te soules |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | ^ CE CE CE !
Message édité par Aghnaar le 14-08-2006 à 08:05:56 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | ^"Se" te concernant.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
sagiryon Toi aussi oO !?! | ^ Est vraiment sympa
Message édité par sagiryon le 14-08-2006 à 01:23:07 --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | ^ ...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
sagiryon Toi aussi oO !?! | ^ A bien vue
--------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Nwazet Mago is good | ^ Ne dit que des conneries
|
bvax Hein ? | ^ me casse les "nwazet"
|
Naste Agir, ne pas reflechir | ^ ne veux pas qu'on dise du mal de lui
|
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | ^ispice de floodeur --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ^ une connerie, ou peut-être même 2, voir 3
|
ReactorK | ^ Ça y est c'est le weeek eeeeeeeeeeeeeend ! Ah ben en fait non.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | ^ a parfaitement raison
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | ^warhammer c'est nul --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | ^Wow c'est pas top, en toute objectivité.
sagiryon Toi aussi oO !?! | ^Dit encore une connerie
--------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | ^dit n'importe quoi --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ^ raté
|
ramichou Pingouin Psychotrope | ^ devrait changer d'avatar --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
sagiryon Toi aussi oO !?! | ^ Hey! bonne idee --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ^
|
nepser | ^ Ne sait plus quoi poster
|
skilf Two beer or not two beer... | ^ tout depend de la definition de tot
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | ^ a vu juste, ca sera sans doute meme bien avant ca
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
ReactorK | ^Merde je voulais être 110ème --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | ^ A gagné un gros calin --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Threxar Open Beta Us | ^ Message édité par Threxar le 17-08-2006 à 20:38:12 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | ^Mon avatar t'e****** il est tres bien mon avatar
|
ReactorK | ^T'écris mal ( Message édité par ReactorK le 18-08-2006 à 17:44:11 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | ^Je t'en supplie joue pas coté hooooooooooooorde !!!! ( |
darkool en mode faignasse | ^ a compris quoi d'ailleurs ? |