| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : T'as tellement joué a WOW... |
Ingo Antisocial is back | humm dodo --------------- Lv29... courage... |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Quand tu rentres au lycée, tu demandes en criant : "Need group pour instance "Lycée" plz !"
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
rick007 | mdr |
trollydread ... meuuuh | Que quand tu veux rentrer chez toi tu cherche ta pierre de foyer dans tes poches. Message édité par trollydread le 28-09-2005 à 12:10:26 |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | trop bon le lycée !
|
rick007 | arf yoyo, ultra violence ! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | que quand tu rentres chez toi tu t'attends à ce que ton petit frère te demande "Vous m'offrez une chopine"
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Ingo Antisocial is back | que tu manges pas tes pois verts pour les désenchanter?
Message édité par Ingo le 28-09-2005 à 14:49:18 --------------- Lv29... courage... |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
ReactorK A down Shining Baka | Que quand t'as plus d'essence dans la monture et que t'avance plus tu cries "putain de déconnexion !" et tu cherche le forum de judgehype pour demander si ça arrive à d'autre. Là un flic t'interpelle en te voyant dans la rue, en train de haranguer les passants... tu lui répond : tu va pas me locker mon topic lapolisse !!! Y'en a marre là ! Je sais que c'est pas le forum officiel mais il est down aussi !
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Superbe jeu de mot "lapolisse/lapalisse" vraiment superbe ! --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Emmi6666 | que quand dans la rue tu croises un gamin de douze ans, tu te met derriere lui discretment et tu le fais tomber. |
Ingo Antisocial is back |
--------------- Lv29... courage... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | que tu rèves de lacher un blizzard sur des gamins a la sortie de leur école maternelle
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Faut pas critiquer le chef ! c'est pas bien ! |
rick007 | thanos, ta signature cest pas galaxy quest? ( aucun rapport mais bon juste pour savoir ) |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Tout à fait Rick (Peu de gens la reconnaisse |
rick007 | By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged |
tydjet Yo | tellement joué a WoW que meme au boulot tu traine sur le Forum de JH ^^ |
rick007 | euh t'as pas lu HP 6?
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ya un livre sur les Hopitaux Psychatrique ?? et ils sortent des film un peut comme urgence ?? |
rick007 | ou le nombre de cynwälls que j'ai bouffé avec dans confrontation |
Ingo Antisocial is back | j'ai déjà appelé mon patron le "world boss"
--------------- Lv29... courage... |
kraal' Druide62/Hunter 70 | ... que tu dis 'lol' au telephone
Message édité par kraal' le 30-09-2005 à 12:34:34 --------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
kraal' Druide62/Hunter 70 | @naste -> je le fais que sur TS, mais une fois au tel je l'ai sorti sans faire exprés a ma copine, elle a pas tilté parce qu'elle sait ce que ca veut dire mais dans ma tete je me suis dit " ouh la je squatte trop !!!"
--------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
tydjet Yo | que quand tu va a la peche, tu attend la petite roulette au dessus du bouchon pour tirer ta ligne ^^ |
Page Précédente |